Diner Dash 2 Restaurant Rescue

Résolu/Fermé
kev1996 - 15 avril 2008 à 09:37
 vinckarter23 - 28 févr. 2011 à 13:49
Bonjour,

Je suis au dernier niveau de Diner Dash : le niveau 40 dans la rotisserie de Toshiro ou il y a le comptoir, le telephone, etc. Mais je n'arrive pas a obtenir lobjectif atteint il faut 12 000 ! J'ai deja eu 11 700 mais maintenant je plane dans les 9500 que faire svp ?


Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

comment telecharger diner dash
3
il faut toucher telecharger mais il faut un logiciel
0
non en fait j'ai trouver un autre forum sur se site bye
1
moi j'ai 11 ans et j'ai reussi tou les 40 niveau le dernier est tro dur
mes il est possible si on se concentre a ne pas dessevoir les client
se jeu est tro bien
1
tu explique trop bien
0
la-belle-gossdu14
2 nov. 2010 à 12:39
Grave !!
0
En fait, à un moment si tu joues de la même façon, tu ne peux atteindre l'objectif : il faut laisser les gens au portillon et venir très souvent leur parler. Tu places les gens (en faisant attention de placer les gens par couleur et de marquer ainsi des points) mais tu ne remplis que 2 ou 3 tables en même temps : la partie est donc beaucoup plus longue mais c'est comme ça qu'on gagne !
0
la-belle-gossdu14
2 nov. 2010 à 12:40
Dis moi est ce que c'est possible de t"l"charger la version COMPLETE de ce jeu gratuitement ? répond bye
0
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je sui eu niveau 14 de diner dash 2 et je narive pas a le passe et se qui quelle qu'un peu méde svp merci
0
akoumou chika loui rauf ggoze kalou rit chi matouchka moimoimoi loi mlooitr rlah tomaji riolkj DINERDASH2
bagra 12 000!!!!!!!!!!!!
chicha trouir turnicea Italya
dijouler...


kourtika:


Akoumou










di
0
la-belle-gossdu14
2 nov. 2010 à 12:38
Bonjour , moi c'est Océane bin écoute essaye de recommencer et fais-toi le plus d'argent possible , peut etre que tu n'as pas asssez car tu n'as pas récolter le MAXIMUM de sous .. par contre moi je ne sais pas comment le télécharger gratuitement en version complète sans payer si t'as une idéé merci bye
0