CARTE GRAPHIQUE TOSHIBA SATELLITE 4010 CDS

Fermé
TRAFI - 18 janv. 2004 à 09:09
 Alex - 16 déc. 2007 à 16:58
Bonjour,

J'ai été obligé de formater mon vieux toshiba satellite 4010cds
et maintenant il fonctonne en mode vga 16 couleurs.
Il ne détecte pas le type de carte graphique , je n'ai pas de documentation sur l'identite de la carte, ou puis-je trouver le pilote de cette carte et le télécharger?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

J'ai exa&ctement le même problème.
Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé la solution car je réinstalle actuellement ce portable 4010 CDS et la carte graphique n'est pas reconnu.
Merci pour votre aide et bon week-end
0
Clarckos Messages postés 9795 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 685
18 févr. 2005 à 10:09
Bonjour,

quel est votre systeme d'exploitation ?

0
Merci pour votre rapidité et votre aide.
J'utilise Windows 2000 et en changeant les paramètres d'affichage, l'écran a pu s'afficher sur tout l'espace disponible.
Bon week-end
0

    
0
Salut Trafi,
Je viens de trouver un satellite 4010 sur Ebay et je ne peux pas acceder à la configuration d'1 écran externe ( Fn + F5 ) d'alleuir, cet écran de configuration est manquant !!
J'ai bien compris, ce sont les programme hardware setup qui ont été supprimés...
As-tu trouvé une solution à ton problême ? comment rinstaller ce programme?

Merci de ton aide.
0
salut.je vous contacter aujourd'hui car je trouver un de tes messaege.ver ce site.mon pobleme c'est la carte graphique pour mon pc toshiba 4010cds...
aider moi si tu peus.
l'adress/ dje_allal@voila.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir moi j'ai le meme probleme!
j'ai formaté mon TOSHIBA 4090 et j'arrive pas a trouver le pilote de la carte graphique!mon PC présente les meme anomalies que les votre !
please de l'aide!
merci!
0
bonjour

aidez moi please!! j ai un pc portable toshiba L30 - 11E je cherche les driver carte son carte graphique ....
merci de votre aide
nejib
0
Bonjour

Pour le 4010CDS la carte graphique est une Chip and Technologies F65555 et les drivers sont facilement trouvables sur internet
Salut!
0
yaestoyaqui
17 nov. 2007 à 10:29
Bonjour,
Chips technologies 65555
0
Bonjour,
et pour le toshiba satelite 1405-s151 ?
merci
0
bonjour

j'ai formater mon pc portable tochiba satellite pro A120 et je ne trouve pas le driver de la carte video , merci de me donner le liens ou je peut le telecharger .
0