Coment surfer ss fil avec 1 vieu IMAC G3 333h

Fermé
bardiab Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 20:58
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 avril 2008 à 22:32
Bonjour,
bonjour a tous. j'ai 1 vieux imac g3 a333 mhz et lecteur cd. mon voisin est chez belgacom avec un modem routeur phillips avec wifi et il est dacord pour ke j'utiliz son wifi. seulment je ne conner pas les cles wifi compatible avec mac. mon voisin utiliz un pc avec win xp. mon mac tourne si je ne me trompe pas avec 1 mac os 10.1. je serai mille fois reconnessant si quelqu;un peux m'aider.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
14 avril 2008 à 22:05
Bonsoir,

Tout d'abord, lisez donc ceci :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Votre Mac n'a pas le Wi-Fi d'origine (selon MacTracker). Je n'ai pas retrouvé s'il était possible de lui mettre une carte AirPort qui lui aurait donné cette possibilité.

Il tolère Mac OS X jusqu'à 10.3.9 mais sa RAM, même poussée au maximum, est sans doute un peu juste pour être à l'aise avec ce système (idem).

Enfin, lisez aussi cela :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Vous affirmez que votre voisin est d'accord. Sans mettre en doute votre bonne foi, à vous personnellement plus que celle des autres, vous voudrez bien comprendre qu'il n'est pas possible de vous donner les "clés". Votre voisin est d'accord pour que vous le fassiez. L'est-il toujours pour que toute la Belgique le fasse aussi, à ses frais ? J'en doute.

Cordialement.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
14 avril 2008 à 22:22
salut à notre chris
ah ! la belgique ! toute la belgique ???
mais déjà un grand coucou à notre reloaded 23 il me semble avoir compris qu'il représentait brillamment cette province ...
évidemment si je relis baudelaire ça fâche un peu , voire brel un peu plus contemporain ...
c'est passionnel ou fusionnel .... donc toujours chaud , les degrés avec --

quant au post initial c'est le degré O of course
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
14 avril 2008 à 22:32
Ô grand Râ,

Mais quoi ? mais qu'est-ce ?
Tu te faisais rare ! Encore en train d'éclater tes disques durs à coups de marteau ou ce Clown X ?

Pour le post initial, oui, mais bon, je me dis que le message peut porter...
Optimisme béat ? Positivisme délabré ? Crédulité excessive ? Sans aucun doute, mais j'aime mieux les lunettes à verres verts de ce bon Néron, on dit que quand il les utilisait il ne faisait pas crâmer Rome.

E viva la vita !
0