Dazzle DVC 90

Fermé
mimous Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 14 avril 2008 à 19:45
 malokox - 22 août 2008 à 14:58
Bonjour,
voila , je voudrais recupere des video de mon camescope sony HI 8 ,g un dazzle dvc90 brancher en usb ,jusque la pas de probleme ,sauf que l'image n'est vraiment pas fameuse (tres neigeuse ) et de plus j'ai de nombreux trait vert ,cela ne viens pas des cordons car sur la tele l'image et parfaite ,que se sois en svideo ou en rca .

je ne comprends pas , mes reglages on l'air bien et de plus g vue sur de nombreux fofo que ,en general , l'image avec c produit est tres bonne (quand il fonctionne )

je pense peut etre a un conflit de codec mais je ne c pas ou chercher.

je suis sur xp familiale sp 2
avec un atlon 3500 +
2 g de ram
et une x800gto en graphique

merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

J'ai le même problème : l'image acquise n'est vraiment pas terrible, avec de gros traits verts horizontaux. Cela ne vient effectivement pas de la source video qui est nickelle.
Le problème ne vient pas non plus du boitier dazzle en lui-meme. En effet, le probleme ne se produit qu'avec l'ordinateur fixe, un acer aspire m1200 (avec une carte graphique integrée ati radeon 1200), mais ne se produit pas avec l'ordinateur portable IBM thinkpad T40.
J'ai pourtant installé les derniers drivers pour la carte graphique, et j'utilise comme codec K-lite codec pack.
J'aimerais bcp trouver d'où vient le probleme.
Merci pour votre aide.
0