Mot de passe pour accès site web

Résolu/Fermé
andré venture - 17 janv. 2004 à 23:01
-jerem85- Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 15:51
Bonjour
je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton "ok", c'est pour Dreamweaver sur PC. Je suppose que c'est du PHP et je n'y connais rien, alors si quelqu'un peut me donner un tuyau.
merci d'avance
André
A voir également:

16 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
17 janv. 2004 à 23:03
T'as jeté un oeil sur g1script.com ? Il me semble y avoir vu ca

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
15
marcantoine.dhulst Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 8
30 juin 2004 à 10:34
bonjour,
je souhaiterais insérer un mot de passe sur la premiere page d'un site familial. J'ai téléchargé des scripts php, mais je dois avouer que je suis un peu perdu... Vous pouvez me conseiller. Merci d'avance.
8
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
18 janv. 2004 à 01:08
Salut
J'ai un fichier en php qui fait tout ca
c'est relativement facile a configurer
Si vous etes interessé envoyer moi un mail

A+
Daniel
6
Bonjour,

J'ai lu ton message au sujet du script en PHP pour le mot de passe pour une page web. Je te serai tres reconnaissant si tu me l'envoyais.

Merci d'avance,
Harry Potter
0
salut hasendan
Voila je suis en train d'essayer de creer un site en extranet ou la page d'accueil sera une presentation de ce que va etre le site(texte) et je vais demander un login et un mot de passe.
En fait j'aimerais juste avoir le code de l'affichage en php stp
merci d'avance
0