Mot de passe pour accès site web

Résolu/Fermé
andré venture - 17 janv. 2004 à 23:01
-jerem85- Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 15:51
Bonjour
je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton "ok", c'est pour Dreamweaver sur PC. Je suppose que c'est du PHP et je n'y connais rien, alors si quelqu'un peut me donner un tuyau.
merci d'avance
André
A voir également:

16 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
17 janv. 2004 à 23:03
T'as jeté un oeil sur g1script.com ? Il me semble y avoir vu ca

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
15
marcantoine.dhulst Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2004 8
30 juin 2004 à 10:34
bonjour,
je souhaiterais insérer un mot de passe sur la premiere page d'un site familial. J'ai téléchargé des scripts php, mais je dois avouer que je suis un peu perdu... Vous pouvez me conseiller. Merci d'avance.
8
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
18 janv. 2004 à 01:08
Salut
J'ai un fichier en php qui fait tout ca
c'est relativement facile a configurer
Si vous etes interessé envoyer moi un mail

A+
Daniel
6
Bonjour,

J'ai lu ton message au sujet du script en PHP pour le mot de passe pour une page web. Je te serai tres reconnaissant si tu me l'envoyais.

Merci d'avance,
Harry Potter
0
salut hasendan
Voila je suis en train d'essayer de creer un site en extranet ou la page d'accueil sera une presentation de ce que va etre le site(texte) et je vais demander un login et un mot de passe.
En fait j'aimerais juste avoir le code de l'affichage en php stp
merci d'avance
0
Salut je vien de voir que tu a laisser une reponse su lacces a une page web avce un mots de passe!! Pourai tu menvoyer le script stp mon adresse est la suivante a.gilly@laposte.net.Merci je te revaudrai ça..
0
Salut, je suis très interréssé par la page en PHP, est-il possible de la recevoir ?
0
salut je serai ossi interessée pour recevoir la page PHP. je crée un site intranet avec publishe r2003 et je souhiaterais y insérer un code d'accès.
je te remercie
0
Bonjour,

Je souhaite également pouvoir proteger l'acces de mon site familliale par un mot de passe.
D'avance merci, de bien vouloir paratger avec moi la solution.

respectueusement

Olivier
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salvo-96 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 7
29 sept. 2011 à 19:41
très jolie ça ma beaucoup aider merci . mai es-que nous pouvons mettre plus de pass ? pas que 1 ,
4
Bonjour,

Pour protéger une page par un mot de passe vous pouvez utiliser deux fichiers php dont les scripts se trouvent à cette adresse (accès à une page web par login) :

http://familypm.chez.tiscali.fr/liens.html#web

ou à celle-ci :

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Authentification&deb=10&tri=NOM&sens=ASC

Bon courage.
3
Un grand merci, tout a fonctionné a merveille.
0
killian alkpote
20 juil. 2011 à 09:30
Merci beaucoup !
0
Les liens ne sont plus valides... :(
0
salvo-96 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 7
29 sept. 2011 à 19:45
dwight

moi j'ai fait la même chose mai un peu modifier : ex
<html><body>

<? if(@$_POST["login"] == "ici ton code") {
header("Location: le lien qui t envoi sure la page correcte");
?>
header("Location: pareille que en haut");
<? } else {
header("Location: le lien qui t envoi sure la page error ");
?>

<form method="post">
<table><tr>
<td><input type="text" name="login"></td>
<td><input type="Submit" value="Valider"></td>
</tr></table>
</form>

<? } ?>

</body></html>

Voila
3
mais on peut voir ton mot de passe en allant dans le code source non?
0
-jerem85- Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
15 mai 2013 à 15:51
Oui ok mais on peut avoir le code très facilement c'est pas très sécurisée ca non?
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 10:15
ben tous d'abord ce script est suporté que par 95,98 et je ne pense pas que tous le monde utilise bc 95,98 :) ^^
PS : Si j'ai pas raisons dites le moi ^^ !!
Emilien
2
bonjour Daniel

oui, je veux bien merci
1
Silvousplait aidez moi!!
je sais pas trop comment faire
1
Visite ceci, cela devrait t'aider un maximum.

http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/mot_de_passe.php


Olivier
1
La solution est indiquée au message qui précède le votre, mais puisque vous semblez ne pas vous en être rendu compte, voici anouveau la solution:
http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/mot_de_passe.php

Tout est sur ce site.
1
j'ai essayé en vain, la page montre le formulaire ET la page, enfin ça ne protège pas la page....
0
d ayyeurs tu ma meme pas ecris coment retroyver le mot de passe de mon pere
1
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 10:18
alors mois j'ai un programme qui protège tous les sites mais c'est en html.
Voilà c'est HTML Password Lock mais le problème il est payant.
Emilien
1
Bonsoir à tous, je ne sais pas comment supprimer les fenêtres qui demandent mon mot de passe à chaques fois que je veux visiter 1 site web ainsi que pour les pages suivantes, je n'ai pas encore trouvé de solution, aidez-moi s'il vous plait, je n'en peux plu!!!! merci pour votre aide.
0
Bonjour.

J'ai essayé le script proposé par Olivier,
mais il affiche effectivement le formulaire ET la page...

Qlq'un aurait-il une autre solution svp ?
Ou même une correction à apporter à ce script :

<html><body>

<? if(@$_POST["pass"] == "toto") {
// si le visiteur a tapé "toto" dans le formulaire
// alors la page normale s'affiche

?>

Placez ici le contenu de votre page...


<? } else {
// sinon, le formulaire s'affiche
?>

<form method="post">
<table><tr>
<td><input type="password" name="pass"></td>
<td><input type="Submit" value="Entrer"></td>
</tr></table>
</form>

<? } ?>

</body></html>


pour qu'il n'affiche QUE le formulaire ?

Merci.
0
Bonjour je viens de créer un site internet et je voudrais le protéger je travail sur Mac OSX avec iWeb je voudrais une page ou on arrive et ou il y a marquer entrer le mot de passe défini par moi même merci de vos réponses
0
comment on met pseudo: et connecter
0
Cessez de "déterrer" des topics résolus
Crée un nouveau topic pour ça en détaillant la problématique que tu as au niveau de ton script car on ne va pas t'écrire ton code!
>> comment on met pseudo: et connecter
Tu ne trouves pas que c'est un peu mince comme explication de ton problème lol
0
+1 redlog
0