[Wii] Connexion impossible - Erreur 51330

Résolu/Fermé
udiche - 14 avril 2008 à 17:43
 rip mon ipod touch - 11 juin 2014 à 14:00
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecté avec ma wii sa me marque code erreur 51330 , je doit faire quoi ?
je suis chez le neuf comme oppérateur

52 réponses

asa29 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 245
28 déc. 2008 à 21:37
Bonjour a tous ceux qui ont un code erreur 51330 et aussi aux autres lol

Moi j'ai énormément galérée pour connecter ma WII à mon réseau sans fil, mais j'y suis finalement arrivée.
Voici les étapes de ma progression :

1 identification deu matériel, j'ai une livebox inventel et fournisseur orange, je fonctionne avec un routeur sans fil

2 récupérer informations importantes, j'ai récupérée ma cléf wifi sous ma livebox, qui est une clef wpa tkip de 26 caractères sans les espaces et en majuscule.

3 < souligne>vérifier certains paramètres de connexions internet</souligne>,
- aller sur http://192.168.1.1/
- cliquer sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe)
- noter admin au pseudo et au mot de passe puis clique sur sécurité,
- ensuite clique sur 802.11g et change le canal il faut que tu mêtte le canal 11
-
dans la clef 128 bits entre ta clef wifi préalablement récupérée sous la live box, une foit que tu a changé de canal
- clique sur soumettre

4 entrer certain paramètres dans la WII, dans parametre internet,
- va sur ta wii dans internet détecte la livebox avec ta wii ensuite clique sur ce qu'il y a trouvé
- note ta clé wpa tkip trouvée au préalable sous ta live box
- mettre en MTU 1500
- faire un test de connexion et normalement c'est réussi!!!!!!

5 ensuite suivre toutes les étapes de mise à jour

6 BON JEUX A VOUS TOUS
214
bonjour a toi je n'arrive pas a changer le MTU en 1500 peut tu m'expliquer comment faire stp
0
je trouve pas "sécurité"
1