[Wii] Connexion impossible - Erreur 51330 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  rip mon ipod touch - 11 juin 2014 à 14:00
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecté avec ma wii sa me marque code erreur 51330 , je doit faire quoi ?
je suis chez le neuf comme oppérateur
Afficher la suite 

20/52 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
245
214
Merci
Bonjour a tous ceux qui ont un code erreur 51330 et aussi aux autres lol

Moi j'ai énormément galérée pour connecter ma WII à mon réseau sans fil, mais j'y suis finalement arrivée.
Voici les étapes de ma progression :

1 identification deu matériel, j'ai une livebox inventel et fournisseur orange, je fonctionne avec un routeur sans fil

2 récupérer informations importantes, j'ai récupérée ma cléf wifi sous ma livebox, qui est une clef wpa tkip de 26 caractères sans les espaces et en majuscule.

3 < souligne>vérifier certains paramètres de connexions internet</souligne>,
- aller sur http://192.168.1.1/
- cliquer sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe)
- noter admin au pseudo et au mot de passe puis clique sur sécurité,
- ensuite clique sur 802.11g et change le canal il faut que tu mêtte le canal 11
-
dans la clef 128 bits entre ta clef wifi préalablement récupérée sous la live box, une foit que tu a changé de canal
- clique sur soumettre

4 entrer certain paramètres dans la WII, dans parametre internet,
- va sur ta wii dans internet détecte la livebox avec ta wii ensuite clique sur ce qu'il y a trouvé
- note ta clé wpa tkip trouvée au préalable sous ta live box
- mettre en MTU 1500
- faire un test de connexion et normalement c'est réussi!!!!!!

5 ensuite suivre toutes les étapes de mise à jour

6 BON JEUX A VOUS TOUS

Dire « Merci » 214

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62476 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

leo19777
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
bon ca a changé depuis ça suffit de dire de la m.....!!!!,l interface orange a changé depuis ce serait bien de donner une reponse tangible cette fois,changer MRU de la wii et la diode de la livebox qui clignote mon CUL !!!
leo19777
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
CA NE MARCHE PAS!
leo19777
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
bon alors ca marche quand ca veut en fait,mru 1500 pas obligé d'une part javais testé avec tous les mode de securité,et dernierement en suivant ce tuto qui n en dis pas plus que la procedure habituelle ici sur page orange: http://assistance.orange.fr/livebox-connecter-la-wii-en-wi-fi-2790.php ca à enfin marché,me demandez pas pourquoi j en sais rien,ca ne marchait pas avant,alors retentez si vous avez un echec de connection :/ bizaroide mais bon,avec ma tablette et tout ca jamais eu de souci,bref mon probleme est resolu,mais pas grace a ce qui a ete indiqué ici.
Elle n arrive pas
-
ok mais c pas possible g rien compris tu parle en chinois please reformule plus simplement en utilisant des termes qe l'on trouve sur la wii
merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2009
42
42
Merci
Bonjour,

Je vais vous expliquer comment vous connecter à la Wii avec une Livebox Orange Inventel étape par étape:

D'abord Aller dans : Démarer > tous les programmes >Livebox > configuration de votre livebox

Ensuite il vous ouvre une page internet avec des information de votre Livebox Cliquer sur :Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe).

Vous entrer Comme Nom d'utilisateur:admin
Mot de passe:admin

Puis Vous cliquer sur:Sécurité > 802.11g >Numéro de canal = 11 ou 1 > Clé 128 bits (Cette Clé est en dessous de votre Livebox ou il y a écrit Clé de sécurité WIFI: XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XX) Vous rentrer cette clé dans Clé 128 bits > vous cocher activer le réseau sans fil.

Ensuite aller sur votre WII puis dans WII en bas a gauche > appuyer une fois sur la fleche Bleu > Internet >Parametre de connexion>Connexion 1 (Attention a remetre a zéro cette connexion si vous aver deja essayer de vous connecter pour cela aller dans connexion 1>Réinitialiser) >Connexion sans Fil >Chercher un point d'accès >La il doit avoir reconnu votre Livebox le nom de votre Livebox doit y etre ecrit séléctionner le(le nom de votre Livebox est ecrit en dessous de votre livebox ou il y a ecrit : Nom Livebox : Livebox-1BB9) > le test de connexion doit echouer normalement si ses réussi tant mieux pour vous vous êtes connecter pour ceux qu'on echouer étape suivant > parametre de connexion > Appuyer une fois sur la fleche Bleu > WEP > entrer le code > vous dever entrer votre clé de sécurité WIFI tout attaché en Majuscule.

Maintenant Retourné sur votre page Livebox sur votre ordinateur : Configuration>Avancé>Sans Fil

Vérifier que votre Nom de Livebox est bien le meme que celui qui ecrit en dessous votre Livebox.

Metter la sécurité WEP seulement > Installation WIFI facile Activer> Soumettre.

Ensuite sur Votre Wii tourner les page jusqu'a voir le MTU metter 1500.

Maintenant sur le dos de votre Livebox Vous Avez 2 Bouton le chiffre 1 et le chiffre 2.

Appuyer sur le chiffre 1 pendant 5 sec.La Diode WIFI de votre Livebox doit clignoter et clignotera pendant 10 Min.

Ensuite sur Votre Wii Sauvegarder vos parametre. Un test de Connexion doit commencer et la votre Wii doit pouvoir ce connecter a Votre Livebox . Si sa amrche pas essayer de mettre votre Parefeu de Livebox au minimum pour cela aller dans Sécurité> Parefeu> minimum > soumettre.
Refaite un test et sa devrait marcher.

Voila en esperant que vous y arriverer si sa marche pas dite moi le probleme et j'essaierai d'y repondre
-
Merci Mec, Mwa aussi j'ai une livebox et je galerer a trouver le code ;)
merci pour tes conseil et tes tuyaux c sympa d'aider les gens =)
merci si ca marche et que je m'éclate en jouant a black ops en ligne je me dirais que c'est grace a toi
leo19777
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
rien a voir avec le pare feu minimum,avec les bons parametres ca devrait fonctionner,donc rien à voir!
comment avoir le code pour la clef 53013 c est pas ca mes quesque est le vrai code
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
245
26
Merci
j'ai oubliée d'ajouter a ma procedure deux élément important.

1) Dans l'étape 3 sur ton ordinateur en connexion sur internet, sur le lien suivant : http://192.168.1.1/
tu vas sur Configuration et sur mise à jour et ensuite tu clic sur soumettre.

2) Dans l'étape 4 lorsque tu fais le test de connexion en effet tu appuis sur le bouton de synchronisation sur ta live boxe.

Sinon les parametres MTU tu les trouves au niveau des paramètres internet sur ta WII, losque tu as entré ta cle wifi, tu clic sur changer et là tu trouve différentes choses dont le MTU.

Et pour information j'ai refais cette procedure sur la WII de mon petit frère qui vit chez ma mère (elle a une livebox orange aussi) et la connexion c'est faite comme sur des roulettes.

Bon courage a vous.
16
Merci
Tout d'abord,
Sur l'ordi
- Allez sur
http://192.168.1.1/</code> 

- Entrer comme identifiant " admin " comme mot de passe " admin " a part si vous avez changé
- Réseau sans fil (en haut)
- Mettre Canal 1
Sur la Wii
- Allumer votre Wii
- Cliquer sur Wii (en bas a gauche)
- Cliquer sur paramètre Wii (icône droite)
- Cliquer deux fois sur la fleche (a droite au centre)
- Cliquer sur Mise à Jour Wii (3ème bouton)
- L'adresse Mac s'affiche
Sur l'ordi
- Retourner sur
http://192.168.1.1/</code>

- Entrer Admin en identifiant & mot de passe
- Réseau sans fil en haut
- Cliquer sur le bouton Nouvelle Adresse Mac (en bas)
- Entrer l'adresse Mac de La Wii
-Comfirmer
Sur la Wii
- Allumer la Wii
- Cliquer sur Wii (en bas)
- Cliquer sur la fleche une seule fois
- Cliquer sur internet
- Cliquer sur Connexion 1 Aucune (si vous avez d'écris autre chose que aucune cliquer sur Connexion 1 Sans fil ou par cable puis sur réinialiser)
- Cliquer sur connexion sans fil
- Cliquer sur Chercher un point d'accès
- Cliquer sur Ok
- Cliquer sur votre modem (Livebox, neufbox, dartybox,...)
- Cliquer sur l'espace blanc en dessous de "Entrer une clé"
- Puis entrer votre clé qui se trouve sous votre modem ou dans un livre livré avec le modem (livebox, neufbox, ...)
- Cliquer sur OK
- Cliquer sur Ok
- Mettez Oui
- Cliquer sur J'accepte
- Retourner sur le Menu Wii
- Cliquer sur Wii
- Cliquer sur Paramètres Wii
- Puis sur Wiiconnect24
- Appuiez sur Ok jusqu'à la Connexion
- Et Voilà

Si Wiiconnect24 n'arrive pas a se connecter regarder si vous avez bien rentrer le bon pays,
- Cliquer sur Wii (dans le menu Wii)
- Cliquer sur Paramètre Wii
- Cliquer deux fois sur la Flèche
- Pays
- Mettez votre pays
Voila
Thomas.
je ne trouve pas résaux sans fils ? HELP ME PLEASE !
super sa a marcher pour moi merciiiii !
enfait moi ca veut pas marcher quand je met admin en mot de passe alors comment je fais ?
leo19777
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
je cite thomas: "- Réseau sans fil (en haut)

- Mettre Canal 1

Sur la Wii

- Allumer votre Wii

- Cliquer sur Wii (en bas a gauche)

- Cliquer sur paramètre Wii (icône droite)

- Cliquer deux fois sur la fleche (a droite au centre)

- Cliquer sur Mise à Jour Wii (3ème bouton)

- L'adresse Mac s'affiche

Sur l'ordi"

c'est quoi ces co***ries???,faut d abord etre connecté à internet pour les mises à jour. arretez de dire des c***ries m... !!
leo19777
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
pour qui ca fonctionne VOUS ETES DES TROLLS!!!!!
Messages postés
818
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016
50
10
Merci
Bonjour,
Retourne ta box (pour voir en dessous) et normalement il y a un câble qui rejoint la box a une prise de courant suis se fil jusqu'à la box et a gauche ou a droite il y a un petit bouton. Tu appuie dessus et sur ta wii essai de te connecter ou de synchroniser je c'est plus trop et la normalement ces bon.
5
Merci
alors tu va sur demaré
tou lesprogramme
live boxe
configuration
et dan la page que sa va afiché tu va sur wifi
bonjour g changé le pare feu , g mis sur 11 mais je ne vois pas ou je dois mettre ladresse mac ds mon ordi !
merci de m'aider
je suis chez orange !
j'ai un probléme mon identifiant et mon mot de passe ne marche pas je ne comprend pa merci de me répondre
5
Merci
Il faut enlever ta clé wep. Moi je l'ai fait et ca marche parfaitement.
La seule chose, c'est que ton internet n'est plus sécurisé =(
5
Merci
pour il y arriver i faut aller sur http://www.nintendo.com/...
et on vous explique tous
5
Merci
je sui chez darty box et jarive pas a me conecter avec ma wii
5
Merci
moi jé la freebox et j'arrive pas il me disent toujour code erreur 51330
Merci de maider
4
Merci
la cle de securite ne doit pas avoir d espace entre les chiffre ou les lettre
3
Merci
merci pour l'info
j'ai reussi a me connecter en changeant le canal automatique en canal 11
3
Merci
Merci a Asa29! J'ai suivi ta démarche et nickel sa tourne plein pôt!
3
Merci
Bonjour !
Moi aussi la connexion est impossible j'ai donc décidé de faire comme vous avez expliqué mais lorsque j'arrive sur le site inventel et que je rentre l'utilisateur et le mot de passe ça ne marche pas.
Pouvez-vous me dire quels sont les identifiants que je dois rentrer svp ?
Bonjour, j'ai le même problème et je fonctionne avec CABLECOM ! Merci de vos réponses !
Bonsoir;

Je suis arrivé ici parce que j'avais cette fameuse erreur 51330. Je me suis rendu compte qu'il suffisait que je mette ma box (orang) en association. Ca peut paraitre bete, mais comme je me suis faot avoir, ca me surprendrai pas que d'autre aussi. Quand on connecte du wifi à la livebox et quelques autres box, il faut appuyer sur le boutton qui permet l'association...

@+
Bonsoir;

Je suis arrivé ici parce que j'avais cette fameuse erreur 51330. Je me suis rendu compte qu'il suffisait que je mette ma box (orang) en association. Ca peut paraitre bete, mais comme je me suis faot avoir, ca me surprendrai pas que d'autre aussi. Quand on connecte du wifi à la livebox et quelques autres box, il faut appuyer sur le boutton qui permet l'association...

@+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
2
3
Merci
Oui le code erreur 51330 et facil a regler: "Si vous avez la livebox"
1) Derière votre livebox avec un Couteau >=) ou un petit baton, appuyer sur "RESTE" 5 sec ATTENTION 5 sec!
2)Voila tous et remis a 0 après aller sur http://192.168.1.1/
3) En haut a droit sur IDENTIFIAN taper Admin et sur Mote de passe Admin
4)Aller sur livebox (en haut a gauche) aller sur "Accès Internet"
5)OK ! sa c fait.... votre @ doit et orange , Quand vous vous etes abonner a livebox vous avez reçu un papier Fti:// et votre mote de passe , Ensuite Mettez votre Fti://......................... et vote mote de passe:................
6)Rallez dans preférences et cliquer sur + de livebox en haut a Gauche et faite connexion sans fils et changer votre nomero Canal en 11 et voila ^^ Prevenait moi au caou
2
Merci
bonjour je voulais savoir si le fait de mettre internet sur la wii fait augmenter la facture d'internet sachant que g internet ilimiter et que je suis cher orange merci
loris34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
2 -
non ca ne changera pas ta facture
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
2
2
Merci
franchement vos explication sont vraiment tres clair mais je fais tout ce que vous dit mais moi ca fonctionne toujours pas aider moi s'il vous plait
2
Merci
Il faut juste que tu aille dans les parametres de ta wii, tu mets connexion internet et la tu mets connexion1 et apres tu dois patienter mais en même temps de patienter tu vas devoir appuyer sur un bouton rouge de ta wii et en même temps du bouton WI-FI de ta livebox et apres ils vonts mettre que cela est bon!

ATTENTION!!!

Moi, quand ils mont dis que c'étais bon les mannettes ne marchait plus alors il fallait arrêter la wii mais tout cela etait sauvegarder!
2
Merci
Bonjour,
moi j'ai la freebox , vous pouvez m'aider
Merci
1
Merci
Juste une question, lequel bouton permt la syncro derriere la livebox, le 1 ou le 2 ?
effet c'est quoi un livebox ou ce trouve t'il répondez svp urgent merci