Format vidéo sur le LG Viewty

Résolu/Fermé
cheeks - 14 avril 2008 à 14:15
 finide galérer - 12 janv. 2011 à 21:16
Bonjour,
qqun peut me dire si le lg viewty peut les films en format avi,et si oui faut-il les reconvertir?
merci
A voir également:

19 réponses

benjamin93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 6
2 déc. 2008 à 12:27
Salut Pour tou ceux qu'il veulent mettre un Divx sur leur LG VIEWTY

Voila la demarche a faire et trés simple :

avc n'importe quel micro sd sa marche ( 1 go , 2 go , 4go etc... )

Si vous avez télécharger un film sur emule ou quelle que se soit votre logiciell de téléchargement ...

Tout d'abord commencer par covertir votre film avc DIVX CONVERTER MOBILE , un peu de patien c'est long ^^

Puis un fois convertir allez cherhcer le films converti

et commencer par le renommeé racourcir le nom du fichier Pius changer le AVI en DIVX et SURTOUT ENLEVER LE XVID

exemple :

James.Bond.Quantum.Of.Solace.FRENCH.PROPER.TS.MD.XViD-PUTCH.LcKtM.[emule-island.com].avi

DEVIENT

James.Bond.FRENCH.PROPER.TS.MD.-PUTCH.LcKtM.divx

Puis conecter votre mobile LG a votre PC en Stockage en masse faite un copier-coller ds le document VIDEO

et voila et bon film ..
6
bonjour,

viens de lire ton post et suis surpris par ta réponse sur les SD 4 go et plus...je croyais que 2go était le maxi accepté.

tu as testé avec quelle capacité et quelle marque stp


merci

Thierry
0
wami123 > Teb
17 déc. 2008 à 11:50
le lg 990 wiety marche tres bien avec une micro sd 8gb
0
Salut benjamin93,
Alors tout d'abord merci pour le bon coup de pouce...c'est sympa.^^
Mais j'ai tout de même un souci avec les vidéos malgré la procédure que tu as présenté.
Le problème est que: Je mets la vidéo dans ma carte(qui est déjà dans mon tel) et tout va bien je peux la lire...mais une fois que je l'arrête et que je veux la relire eh bien là le message "Non pris en charge s'affiche"?! Que faire,car ma vidéo ne fonctionne que 1 fois sur 5???Je ne veux pas casser mon tel pour si peu :( ... A l'aide s'il vous plaît.

Merci d'avance.

P.S: Ma micro SD est une kingston 2 Go.
0
bonjour

j'ai mis aujourd'hui un film sur ma SD il est en .AVI et quand je le lance ca me met "non pris en charge" ...
5
Undercover17
13 oct. 2008 à 21:00
Mwa Sur mon LG je ne C'esp pas quoi mettre Comme format Video J'ai essayer plusieur format et sa me mais:: "Format non prit en charge"
3
Undercover17
13 oct. 2008 à 21:17
Enfaite la j'ai trouver qu'il Fallait mettre du 3gp mais quand j'en mais il me dit:: fps non prit en charge ><
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,

encore une fois, pour le LG Viewty, ne jamais mettre une SD de plus de 2GO, ça ne marchera pas, achetez une de 2GO (marque Kingston, c les meilleurs) et vous pouvez en trouver à 5 euros dans certains commerces.

Pour la vidéo, faudra simplement télécharger le logiciel: DIvx converter (le tout dernier), version gratuite,

et une fois lancée charger la vidéo à convertir et sélectionner "mobile" dans le mode de conversion dans le logiciel Divx converter


une fois la vidéo convertie, faudra insérer votre SD dans votre PC et charger la vidéo dessus

enfin, il ne vous restera plus qu'à insérer la sd dans votre mobile

résultat impeccable (son, qualité d'image, luminosité..)
3
grand merci à toi,
j'avais le divix converter pour mobile sur le cd fourni avec le portable mais je n'y avais même pas fait attention .............
çà marcher impec ............
comme quoi ..............
bon, encore merci
0
samlastar > criducoeur
30 déc. 2008 à 16:31
dsl mais moi je les pas le divx converter sur le cd et en plus méme en le téléchargeant sa ne marche pas sur mon portable lol
0
cristov62 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 12
14 avril 2008 à 14:19
coucou , pour ceux que tu Dl , ils fonctionnent impec , j'ai le mm
2
par rapport à la taille il faut que je fasse qqe chose????jsui qd meme obligé de passer par le converter la résolution n'étant pas la même sur le téléphone,non?
0
TUTO LG VIEWTY

BONJOUR A TOUS LES POSSESSEURS DE LG VIEWTY TOUT LE MONDE A SUREMENT RENCONTRE UN PROBLEME PLUS OU MOINS POUR LIRE LES DIVX AVEC LE LG VIEWTY LA RAISON EN EST QUI NE LIT QUE LE FORMAT ENCODER EN DX50
DONC C'EST POUR CETTE RAISON QUE LA LECTURE NE CE FAIT PAS A COUP SUR AVEC LE LG VIEWTY ! IL NA PAS TOUT LES CODEC DIVX ! VOUS ALLER POUVOIR LIRE TOUTE VOS FILMS AVI DIVX SANS PASSER PAR LE LOGICIEL DIVX CONVERTER QUI EST ASSER LONG OU DE PASSER PAR UN AUTRE LOG ! POUR CONVERTIR UN FILM ! POUR CELA VOUS ALLEZ UTILISER LE LOGICIEL AVIC 100 ET VOUS ALLER VOIR COMMENT CELA EST UN JEUX D'ENFANT DE CHANGER LE TYPE DE CODEC AU FORMAT DX50 ET TOUT CA EN MOINS DE 10 SECONDES PAR FILM AVI !!!! POUR COMMENCER ALLER SUR LE LIEN POUR TELECHARGER AVIC 100 http://downloads.ddigest-dl.com/software/download.php?sid=536&ssid=0&did=1 ET EXTRAIRE LE FICHIER ENSUITE CLIQUER SUR AVIC EXE ENSUITE ALLER CHERCHER VOTRE FICHIER AVI OU DIVX !
DANS LA PARTIE "FOURCC DESCRIPTION CODE" ECRIVER DX50 A L'AIDE DE VOTRE CLAVIER MEME SI VOUS VOYER L'EXTENSION DIVX OU XVID ENSUITE SUR LA PARTIE DU BAS "FOURCC USED CODEC" FAITE DE MEME ECRIVER DX50 A L'AIDE DU CLAVIER ENSUITE CLIQUER SUR APPLY ENSUITE ALLER SUR LE FILM ET CHANGER L'EXTENTION AVI EN DIVX ET VOILA CA VOUS AURRA PRIS UNE 15 DE SECONDE ! VOTRE FILM AURRA JUSTE LE TYPE DE CODEC CHANGER ET RIEN D'AUTRE ! VOUS N'AVEZ PLUS QUA METTRE LES FILM SUR VOTRE CARTE MICRO SD ! AU FAITE IL Y A UN SUPER LOGICIEL "SUPERCOPIER" ALLER SUR https://www.01net.com/ POUR FAIRE DES COPIE DE GROS FICHIER TYPE DIVX OU AVI ECT.. JUSQU'A 1 TO SANS BUG DE COPIE UNE FOIS LE LOG TELECHARGER OUVRER LE ET ALLER SUR LA BARRE DE LANCEMENT RAPIDE EN BAS A DROITE CLIQUER DROIT SUR L'ICONE ! ENSUITE NOUVELLE TACHE ENSUITE COPIE OU DEPLACEMENT VOUS POUVEZ CONFIGURER LE LOG POUR LA VITTESSE DE COPIE DANS CONFIGURATION ET OPTION DE COPIE PAR DEFAUT ! ET OUBLIER LES AUTRES LOGICIEL DU TYPE DIVX CONVERTER ET AUTRES BON VISIONNAGE A TOUS
2
Salut Higtone

Petite question sur le transfert des films sur mon LG,j'ai essayé ta manip il me marque un message d'erreur,je suis sous vista
Four CC code for mon film has been set.
Que faut-il faire si tu as deja eu ce probleme avec le logiciel avic 100
merci
0
cristov62 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 12
14 avril 2008 à 14:45
NON ? MOI JE l'ai mis sur la sd , et hop ensuite l'ai inséré dans le phone et ca tourne impecable , aucune perte ni son ni image , une merveille
1
Sérieux????????c génial.
Faux que je m'achete une carte SD de plus de 2GO sinon ça va être juste.
Merci à toi.
Ciao
0
cristov62 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 12
14 avril 2008 à 14:50
en avais une de 1go , et un film rentre a l'aise de rien
tchussssssss
1
Undercover17
14 oct. 2008 à 11:38
Salut mwa j'ai le LG KS 360 Et je ne c'est pas quelle fomrta video mettre dans mon portable j'ai un SD 1Go J'ai Des Musique,Des images mais quand j'essay de lire une Vide Sa m'affiche: "FPS non prit en charge" aider moi Silvouplait et Esquil faut mettre un pilote ou un Crak dans le telphone pour pouvoir les lire ?
1
moi j'ai ce que hannibal a dit est sa marque non pris en charge
je ne comprend rien du tout
ca m'embete vraiment car j'aimerais bien regarder un petit film sur mon portable
repondez vite svp et merci d'avance
1
Salut benjamin93,
Alors tout d'abord merci pour le bon coup de pouce...c'est sympa.^^
Mais j'ai tout de même un souci avec les vidéos malgré la procédure que tu as présenté.
Le problème est que: Je mets la vidéo dans ma carte(qui est déjà dans mon tel) et tout va bien je peux la lire...mais une fois que je l'arrête et que je veux la relire eh bien là le message "Non pris en charge s'affiche"?! Que faire,car ma vidéo ne fonctionne que 1 fois sur 5???Je ne veux pas casser mon tel pour si peu :( ... A l'aide s'il vous plaît.

Merci d'avance.

P.S: Ma micro SD est une kingston 2 Go.
0
j'ai le meme probleme, moi elle ne s'affiche q'une fois sur 15 et je ne sais pour quelle raison !

c'est à n'y rien comprendre ! la video tourne impecable sur la memoire interne mais avec le meme fichier copier collé sur la carte sd 2Go rien y fait toujours ce fichu message d'erreur suit auquel la carte n'est plus detectée !
0
Nous sommes dans le même pétrin à ce que je vois...Ca me réconforte cr j'ai cru que c'était mon portable qui tombait déjà en rade.

Nous avons désespérément besoin d'aide s'il vous plaît...MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! :(
0
guigui > Wani
18 déc. 2008 à 12:10
je propose de partager nos découvertes, en ce qui me concerne, hier j'ai testé le logiciel xilisoft, qui est un logiciel de conversion de vidéo d'un format à un autre. et bien en utilisant ce logiciel à la place de celui fournit par lg, cela marche impécablement, le seul hic c'est que c'est un logiciel payant et que la version gratuite ne convertit que LA MOITIE du film...

j'essai donc de trouver un logiciel gratuit qui fasse la meme chose...
0
avec free video converter, en convertissant .3gp ca marche mais c'est le format classique des portables, donc la qualité laisse vraiment à désirer à coté de .avi

la encore ca a marché une fois apres l'avoir converti en .avi mais depuis rien ...
0
avec ce meme logiciel, la conversion ipod marche également, ca donne un meilleur resultat que .3gp
0
jtm--e Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010
26 déc. 2008 à 11:01
Bonjour, j'ai un soucis je fais comme le dit Hannibal sauf que je le vais avec Divx converter mobil e(qui est fourni avec) et une fois converti je le met sur la carte SD dans le fichier vidéo mais apres une fois sur mobile impossible de retrouver ma vidéo que se sois dans mes document > vidéos ou que ce sois dans memoire externe > vidéos !!
j'aimerai pour le moment mettre un film qui pese une fois converti environ 400 Mo ma carte fais 2Go !!
j'ai aussi hier essayer avec Divx converter (simple que j'ai telecharger) et il ne m'on jamais demander de choisir pour quoi je souhaiter (je veux dire par là par ex: mobile) et j'ai donc fais comme ça est rien a faire !!!

quelqu'un peut t'il m'aider s'il vous plait car je commence a desesperer !! :'(

merci d'avance pour votre aide !!
0
Salut FAB38
Je sais pas si le log AVIC fonctionne sous Vista ! je suis sur XP !
si tu as le message "Four CC code for "Ton film a toi "has been set. ça veut dire : le codec pour "Ton film a toi"a été fait !!!! tu va au même endroit ou tu a pris ton film et il aurras été modifier par AVIC et tu change l'extension avi en Divx . Va télécharger ce logiciel GSPOT https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11471-gspot/ il va te dire le codec s'il a bien été changer il faudrait que tu analyse le fichier avec Gspot avant et après pour voir si ya eu modife du Codec Par AVIC
0
bonjour a vous jai essayer "avic",mais une fois avoir fait apply je ne voit pas comment changer le avi en divx.
Je suis peut'etre bete,quelqun peut m'aider merci a vous.
0
HIGHTONE > steeve25
10 déc. 2009 à 12:36
Bonjour a toi steve25

Une fois que tu a cliquer sur apply ton fichier film a déja été modifier par AVIC tu va aller dans le film source (le film qui à été modifier)et tu change l'extension en DIVX ou Xvid je sais pas si AVIC fonction avec Vista moi je suis sur XP Pro
0
steeve25 > HIGHTONE
10 déc. 2009 à 21:05
merci hightone,pour ces precision.
Autre probleme si vous savez,on ma dit que le lg viewty prener en charge le format avi.
Quent je mais la video qui est au format avi sur la memoire du telephone sa marche bien,mais si pour cause plus de place je les met sur ma memoire externe(carte micro sd),ben la il les trouve bien mais ne veut pas les lire,ca me met"non pris en charge",alors que c'est toujours du format avi comme sur la memoire du telephone.
pouvez vous m'aider si vous savez.
Est encore merci de votre aide.
0
HIGHTONE > steeve25
11 déc. 2009 à 13:07
Bonjour a toi steve25

Oui c'est exact le Lg viewty prend en charge le format avi ! Avi est un container et dans ce container il y a plusieur codec MJPEG · Motion JPEG 2000 · MPEG-1 · MPEG-2 · MPEG-4 ASP · MPEG-4/AVC
H.120 · H.261 · H.262 · H.263 · H.264=DIVX
AMV ,WMV ect.. Bon aprés tout dépend ce que LG a mis comme codec dans le LG Viewty tout ce que je sais c'est quil ni a que le codec DX 50 pour la lecture du format divx ! qui est dans le container AVI Ton Film est au format avi Ok mais c'est un Divx ou pas ? pose toi la question si ta carte est une micro sd SDHC il se peut que le Lg viewty ne prenne pas ce type de carte ! regarde aussi la taille de ta carte micro sd le Lg viewty n'accepte theoriquement 2 voir 4 Go ! tu a AVIC pour changer le codec en DX 50 qui a coup sur marchera tout le temp ! mais je pense que avic fonctionne qu'avec XP a voir !
0
steeve25 > HIGHTONE
11 déc. 2009 à 16:47
encore merci hightone,petit a petit j'avence dans mon probleme.
Je trouve cool de pouvoir s'aider quent on retrouve souvent le meme probleme pour tel ou tel chose.
0
Slt a tous; il existe un logiciel gratuit qui convertit de très nombreux fichiers (PSP, PS3, XBOX 360, AVI, WMV, MP4... et bien d'autre). Il s'appel SUPER il est dévellopé par Erightsoft. Très facile d'utilisation. Voilà. En èsperant avoir rendu service.
0
finide galérer
12 janv. 2011 à 21:16
voici le lien pour convertir facilement et gratuitement les .avi pour le lg (smart) viewty: https://pocketdivxencoder.fr.softonic.com/telecharger#pathbar
0