Que pensez-vous de Online Armor Free?

Fermé
avis67 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 13 avril 2008 à 23:45
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 18 nov. 2010 à 18:49
Bonsoir,

Je voudrais installer un firewall sur mon ordinateur et il m'a été conseillé d'utiliser Online Armor Free.
Mais après de recherches sur internet, il semblerait que bon nombre d'utilisateurs ne sont pas satisfaits.

Je voudrais avoir votre avis avant de l'installer sur mon ordinateur.
Qu'en pensez-vous?
Pouvez-vous me conseiller autre chose, sachant que j'ai Antivir comme antivirus, et Spybot?

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

linuxlsdp Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 18:15
Salut. Je l'ai utilisé pendant 1 an, puis abandonné. Si vous êtes un utilisateur plutôt statique sans réseaux local sa peut aller; mais si vous êtes dynamique attendez-vous a passer de longue heures de test plus ou moins frustrant. Il y a le forum (français) mais le responsable bénévole est déroutant.
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
Modifié par kalimusic le 18/11/2010 à 19:39
Bonsoir,

Je conseille de désinstaller Spybot, logiciel complétement dépassé depuis 2 ou 3 ans, le tea timer casse les pieds inutilement et la vaccination a tendance à ralentir la navigation.

Je ne connais pas suffisamment le parefeu Online Armor Free. Sache que ce genre de logiciel nécessite de s'intéresser un peu à son fonctionnement pour le paramétrer correctement et interpréter ses alertes.

Tu peux essayer COMODO . La version 5 possède plus d'informations sur les éditeurs et applications de confiance, donc en principe plus simple : Découvrir COMODO Firewall

Il existe d'autres firewall, peut-être que d'autres te feront d'autres suggestions, tu trouveras une liste ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/pare-feu/

A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0