Ipod touch 1.1.4 petit souci

Résolu/Fermé
Boco2a - 13 avril 2008 à 20:49
lawreen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 17:09
Bonjour, j'ai fait il y 3 semaines mon jailbreak avec ziphone sur mon ipod touch 1.1.4. Tout marche très bien et jai bien installer les logiciels de l'iphone mais mon souci c quand je connecte mon ipod dans itunes et quand je regarde dans la capacité ou il y a marqué "autres" je le vois augmenté sans cesse meme qand je n'installe rien. Je sais quil augmente quand j'installe des applications mais la je n'installe rien du tout et je ne comprend pas alors si quelqu'un pourrai m'éclairer merci d'avance.

11 réponses

Keinashi Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 1
13 avril 2008 à 20:53
Bonsoir Boco2a,

Pourrais-tu me donner la liste des applications que tu as installé via installer?
Est-ce que la place augmente de beaucoup?
ITunes a pour habitude d'optimiser les fichiers ce qui explique une legere croissance en place mémoire:)
1
ca augmente pa de beaucoup mai jai installer des aplications qui ne plaisait po puis je lai desinstaler est ce qil reste qelque chose qand je désinstale?
0
j'ai juste installer le courrier la météo les notes, et maps et bourse mais est ce que je desinstale des applications il reste quelque chose
0
ca augmente pas de beaucoup par exemple lors de ma derniere conexion jetai à 153 mo maintenant 153,3
0
Keinashi Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 1
13 avril 2008 à 21:13
Ne t'inquiète pas :) En fait tu n'as aucun problème.
1) Il ne reste rien des applications que tu as desinstallé par la suite.
2) ITunes optimise les applications du SDK ( bourse-météo-courrier-calculatrice-notes-google maps) Il devrait s'arrêter d'augmenter ta place sur ton iPod touch sous peu^^
0
Boco2a > Keinashi Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
13 avril 2008 à 21:15
g une derniere question jai mis sur ipod touch le calendrier améliorer on peut ecrire mai lors de l'installation l'icone contact a disparu peut m'eclairer
0
Keinashi Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 1 > Boco2a
13 avril 2008 à 21:20
Et bien, je te conseille de desinstaller le sdk puis de le réinstaller ^^
0
Boco2a > Keinashi Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
13 avril 2008 à 21:22
ta vu juste je lai desinstaler et il réaparu mais je ne comprend pas pourqoi qan on linstale il disparai
0
Keinashi Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 1 > Boco2a
13 avril 2008 à 21:31
Dsl je ne peux pas t'aider pour ça j'ai payé le SDK avec mail...donc je n'ai pas ce problème.
Essaie de desinstaller les 2 puis d'installer d'abord le calendrier optimisé puis le SDK^^
0
christine pour installé des applications il faut jailbreaké ton ipod (va voir dans le forum) et moi je voudrais savoir ^^ comment on peut augmenté la place réservé au programme car depuis quelque temps quand je veux onstallé de nouveau programme lors de l'installation, l'ipod revient sur le springboard. Merci de vos conseil!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ! Un gros probleme ( pour moi )

J'ai jailbreaké mon itouch 1.1.4 de 8 Go avec ziphone 3.0, et ca a marché !

Et la, je saute, de joie, et tout et tout, et je mapercois que jai pas l'icône installer.app dans l'accueil du itouch ! Juste une icone de ziphone avec marqué zibri's phone !

Aidez moi svp jaimerais savoir ou est le probleme....
0
tunisiano4020
17 mai 2008 à 15:09
bonjour ,
j'ai un gros problème avec monipod touch 1.1.4
sans le faire exprès j'ai suprimmé l'application météo et je n arrive pas à le mettre pouvez-vous m aider svp
0
vic11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 19:26
j ai mon ipod touch jailbreker et je voudrais savoir comment avoir maps notes weather mail et stocks ... j ai installer mais ca ne marche pas ... il n y sont pas ...


merci :p
0
Bonjours, quand j'ai mi installer avec ziphone il y est bien mais quand je veux aller sur installer sa beug l'ecran se bloque je peux rien faire et j'ai restaurer et re installer installer plusieur fois mais sa marche toujours pas quelqu'un pour qu'il m'aider s.v.p merci
0
qui peut me dire comment installer les icone map, bourse, notes, mété, email sur l'ipod touch 1.1.4???? Merci d'avence
0
jai hacker mon ipod grace a ce site et tout marche nikel :)

=)

ce site : http://ipodtouch-generation.e-monsite.com/

voila bye ^^
0
lawreen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 17:09
esce legal de jailbreaker?
0