Bug du son-Web-cam asus sur Asus X50 R Series

Fermé
Fox-94 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 13 avril 2008 à 17:25
 bea - 29 janv. 2011 à 10:14
Salut a tous,il y quelques moi,janvier ou fevrier,j'ai fai l'acquisition d'un Pc Portable Asus,X50Rseries.
Dessus il y a une Web-Cam avec marquer dessus:"1.3M pixels camera".
Et en fait je suis guitariste et j'ai essayè de me filmer mais il y a un BUG etrange quand je lis la video une fois enregistrèe:en plein milieu de la chanson ou au debut sa depend le son devient plus grave ou plus aïgue.C'est très enervant.
J'aimerai savoir d'ou vient ce probleme et que quelqu'un me passe une solution.
Voici la confi de mon Pc:---------> CPU:Duo T2250
--------> Display: 15.4 WXGA
-------->ODD:DVD Sup.MTI.
-------->802.11b/g
-------->HD: 160GB
--------> Memory:2048 Mb
-------->Vista Prenium(malheuresement)
-------->Carte graphique: ATI Radeon 1100
-------->le logiciel qui se lance pour me servir de la web cam c'est Life Frame

En esperant des reponses au plus tôt.
Nico
A voir également:

3 réponses

Moi aussi j'ai le même problème : je suis "guitariste", je possède le pc portable ASUS X50Rseries, caméra intégrée de 1.3M pixels et je n'arrive tjrs pas enregistrer une vidéo correcte au niveau du son.. Surement un problème chez ASUS.. Est-ce que qqn pourrait nous venir en aide ?!
0
Salut Kéké,
Ta guitare est elle une acoustique ou électrique,je te conseil d'investir dans une carte son usb, tu peux en trouver entre 30 et 90 euros si tu veux avoir un bon son car les cartes son intégrées sont de tres bas de gamme. C'est tres difficile d'avoir un son correcte et surtout pour les guitares.
0
salut j ai un portable ASUS X50Rseries avec camera intégrée.l' image de ma cam était inversée alors j ai désinstallée ma cam sans le faire exprès.Le problème est que je n ai pas le CD d 'installation.J ai tenté de télécharger les pilotes sur le Net mais je n y arrive pas que faire pour réinstaller ma camera? Merci
0