Comment me désinscrire de forum nice people

Fermé
miisbella - 13 avril 2008 à 17:05
 vincz - 26 mars 2012 à 09:38
Bonjour,
Je voudrais me désinscire du forum nice people parceque j'ai un copain maintenant
et sa me serre vraiment plus a rien
pourriez-vous m'envoié un mail pour me confirmé la suprésion ou me dire comment fait-on pour le suprimé
merci d'avance

5 réponses

bah c trop simple, tu essaye de fouiller un peu dans "configuration" lors de ta prochaine connection a nice people
10
je n'arrive pas a trouver configuration sur nice poeple
0
Pour fermer votre compte Nice People, vous devez cliquer sur le lien "Mettre en veille" via le menu "Mon compte" puis vous cliquez sur le lien "Fermer mon compte".
0
bonsoir je viens de voir ta demande c'est tout simple tu va sur nice et puis tu va dans mes options et puis en haut tu a fermer mon compte tu le ferme et il y a une clause quand meme tu ne le réouvre pas pendant 15 jours et tout s'efface donc tes options fermer et puis oui fermer ton compte voila bonne et longue vie amour et bonheur a vous deux
2
merci pour votre colaboration
0
bjr, je ne trouve pas mes option pourrais- je avoir plus de détail pour pouvoir me déconnecter de nice?
merci bcp!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'aimerai savoir si quelqu,un ici connait le contacte de nice peaple , je parle du bureau centrale pour une pliente , y a un agent qui s,ai connecté avec moi et il m,a demandé ou j,habite j,ai dis montreal , et apres un moment il m'a dit tu n,habite pas montreal tu es menteuse tu es connecté d,un cyber bla bla alors que je sui connecté de chez moi a montreal canada , puis apres j'ai alumé ma camera pr lui prouvé que c'est le jour chez nous etq ue je suis vraiment chez moi etc et je lui ai dis au moins excusez vous car vous vous etes trompé voila , il m'a dit pas grave , je lui ai dis non votre system informatique est faible alors essaié de ne pas accusé des gens honnetes , apres ça il m,a dis ok vous pouvez mtn etre sur que vous n'aurai plus de compte a nice people et il a supprimé mon compte sans aucune raison ou preuve pour cela je veux porté pleinte au responsable de nice people et leur raconté tout ça , donc les amis(e) s'il y a quelqu.un qui peut m'aidé je serai vraiment reconnaissante ...merci bcp
0