Zoom de l'appareil photo Samsung S630

Fermé
x-sp0ngeuh-b0b-x - 13 avril 2008 à 16:15
MDR89 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 12:09
Bonjour,

Pour Noel [ Ca fais super lontemps, j'avoue xD ], j'ai eu un appareil photo numerique, un Samsung S630 [ Noir, pour ceux qui aiment les precisions ], et quand je fais des videos, quand je zoom, pendant le zommage [ J'avoue, j'invente des mots defois =D ] il y a plus de son, vous voyer ce que je veux dire ?

Comment je peux faire, pendant que je zoom, le son reste !? xD

Merci de me repondre xD
A voir également:

3 réponses

Bonjour ! Moi j'ai un problème avec mon appareil photo Samsung S630, je n'arrive plus a l'allumer, au début je pensais que c'était les piles et en faite nan j'ai essayer avec des neuves et sa ne s'allumait toujour pas. Esque quelqu'un aurait une idée du problème et si des personnes ont déjà eu sa pourait me répondre sa serait simpa !
7
il Faut metre des piles recharg 2500mah
0
Bonjour
Moi aussi je viens d'avoir le même problème. Je ne peux plus allumer mon appareil samsung S630 depuis que j'ai changer les piles rechargeables. Lorsque j'en ai remis d'autres j'ai entendu un bruit de grésillement dans l'appareil et puis depuis je ne peux plus l'allumer. J'ai remis d'autres piles et à chaque fois l'objectif sortait d'un millimètre. Maintenant il est sorti et il ne veux plus rentrer . Lorsque je mets des piles et que j'appuie sur powzer, le voyant s'alume furtivement et rien ne se passe.
Quelqu'un peut il me venir en aide ?
Merci
0
leo12 > TONY
10 juil. 2008 à 23:06
moi j'ai le meme probleme et pourtant les piles sont des 2500mah!!!
mon appareil est un D860!que faut-il faire?
0
Anna 29 > dps24
9 août 2008 à 11:37
j'ai exactement le meme problème quand j'essaye de l'allumer sa fait BIP BIP BIP et le zoom et sortit dequelquez milimètre
0
noone > Anna 29
19 août 2008 à 16:46
ton bloc zoom est bloqué

envoie au SAV attention il sera peux être en exclusion de garantie car zoom bloqué est du souvent à un choc sur l'appareil
0
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2017 157
23 oct. 2013 à 14:42
Il faut aller dans le menu, après il doit y avoir plusieurs options concernant le son, dont celle lors du zoom . Je ne me souviens plus très bien car le bien (Appareil Photo SAMSUNG ES80), quand je l'allume, j'entend le zoo qui essaie de sortir et fait BIP BIP BIP et se message s'affiche pendant 30 secondes: "Le zoom n'a pas fonctionné correctement. Insérez de nouveau la batterie et mettez l'appareil photo sous tension. Si l'appareil photo ne fonctionne pas correctement, éviter toute pression trop importante et contactez le service après-vente."
2
MDR89 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
8 déc. 2013 à 12:09
Bonjour,
Le même problème sur mon appareil samsung PL120, je ne peux même plus aller dans menu
Merci de votre aide si vous avez résolu le problème
0
c normale sur tous les app samsung kan tu zoom il y plus de son
1
Si, ma cousine a réussis, mais elle ne sais plus comment elle a fai
0