Flyff code 12029 result2

Résolu/Fermé
mk - 13 avril 2008 à 16:08
 gvj974 - 24 nov. 2009 à 16:31
Bonjour,
je viens de télécharger flyff et je l'ai installé mais dès que je le lance aprés quelques secondes il marque
impossible d'établir un connexion avec le serveur
code:12029 result:2
pouvez vous m aider svp ?
a bientot
A voir également:

31 réponses

cyrilbondenet
11 mars 2009 à 21:30
c un fichier qui et en tros dans le fichier flyff qui est dan ton disque va dedan fai gpota.eu clic dessu et ya un fichier en tro qui na pas de raport avec les otre suprime le et sa devrai marcher dr
11
voila moi aussi j'ai ce problème sauf qu'il me marque CODE:2 RESULT:2, et je n'ai pas gpota.eu dans mes disques.
Aidez moi sa me soule je veux jouer!
0
moi aussi j'ai le meme bug mes tkt sa passe au fil du tem.
6
salut sela fait deja 2 jour que jessaie de reparer mon probleme flyff sa me met un message d ereur code:12007 result 2 jai bo atendre depui vendredi soir
sa fai tjr la meme chose et en je ne pe pa acceder au site sa me met impossible de afficher la page tien mon adresse msn envoi moi un email avec comment resoudre mon probleme stp mathieu_brabessa@hotmail.com
0
salut, moi j'ai un problème de connexion avec mon flyff acte 2 que j'ai télécharger récemment donc après le téléchargement des données au démarage la page blanche (nProtect) avec l'image flyff s'ouvre et ensuite sa se ferme tout seul comme si rien ne c'était passé donc je voudrais savoir comment faire pour pouvoir rejoué a flyff .

Cordialement Kprison
6
dis jé u le méme probléme et si la premier page é en anglé ta pa la bonne verssion du jeu pren l'acte 2
4
commen sa l acte 2moi j ai l acte troi y fo normalemen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[MJ]Valentin[MJ]
30 mai 2008 à 18:18
oui tkt sa passeras avk le temp ;-) j'avai eu le méme prob'...
2
Moi mon probleme persiste
1
flyff telecharge t il des donnés pendant que l'on joue ? repondze moi svp cette info est très importante pour moi
1
oui comme tout jeu en ligne donc pour bien faire, si votre ordi demande si vous voulez bloker flyff cliker sur debloker
1
slipknot_flyff-spectrenoir
30 mai 2008 à 23:04
moi ossi g ce probleme ca persiste^^
0
Sseneb Messages postés 25 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 2
7 juin 2008 à 17:28
De même, j'ai aussi le même problème qui persiste.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Cordialement, Sseneb.
0
moi aussi j'ai le meme probleme sa me marque code:12029 RESULT:2
0
suffit de telecharger le patch , les gens, faut se mettre a jour les gars
0
mais les patche on les trouve ou?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi ossi g le mme roblem depui un long momen!! g suprimer le jeux pour le réinstaler, mais il ne marche tjrs pa!! et je ne c pa koi foir pour pouvoir rejouer!!
merci de bien vouloir m'aider!
0
bon lisez bien se-ci : ECRIVER DS GOOGLE PATCH FLYFF ET TELECHARGER LE PATCK P..... ET APRET ESSAYER SA IRAS PTET MIEU NN???
0
kel patch moi g la version flyff acte 2 et g télécharger le patch rennaissance mé il n' y a pas le patch acte 2 svp aidez moi
0
Sseneb Messages postés 25 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 2
1 oct. 2008 à 14:07
Rien à voir avec des patchs. J'avais déjà essayé tous les patchs possible, aucun changement.
Le mieux est un bon petit reformatage, tout ce qu'il y a de plus " naturel " lol
En tous cas ça marche après ça chez moi ;)
0
comment en reformate ?
0
questin de formatage?! ne met pas vista il te faut un XP2000
0
Sseneb Messages postés 25 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 2
3 nov. 2008 à 19:36
Hum... Je dirais que ça dépend de ton ordi. Pour ma part, j'ai un HP Pavillon m9000 ( je crois xD ).
Donc j'ai créé mes cd de restauration de sauvegardes, puis j'ai lancer le Recorvery Manager ( ou un truc comme ça ).
Il te demande : voulez vous reformater etc... tu dis oui, puis il reformate ;)
Tu relance ton ordi, tu remet les cd que tu viens de créer ( windows est installé dessus en fait ), puis il te réinstalle Windows. T'as plus qu'à remettre tous tes fichiers ;)

Cordialement, Sseneb.

P.S. : Je suis sous Vista, si tu es sous XP, tu n'auras probablement pas à faire l'histoire des cd, si tu as eu Windows sur un cd quand tu as acheté ton ordi. De nos jours, il sont tellement radin qu'il ne t'offrent même plus les cd d'installation, c'est à toi de les faire lol
0
alors ton ordi n'est pas asser puissant
0
Sseneb Messages postés 25 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 2
3 déc. 2008 à 10:04
Hum... j'ai la nVIDIA GeForce 8600 GT, une des plus nouvelles, 1To de disque dur, un processeur Intel Core Quadro, donc je pense avoir un pc qui tienne suffisamment FlyFF...
D'autant plus que sur mon vieil ordi, qui date de 2000, il tournait très bien, donc ça n'a rien à voir.

Réfléchis un peu avant de parler...
0
potrtossdu77
28 déc. 2008 à 11:37
le prblm c ou tu le telecharge!!!
0
<souligne>internete des pas connecter sa me la fait si ses pas internete ses vos parent on du blocer des jeu comme flyff a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
0