Probleme orkas revenir xp

Résolu/Fermé
lauralee Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 13 avril 2008 à 11:32
lauralee Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 13 avril 2008 à 21:19
Bonjour,
mon fils a un PC Asus A6VM
il a eu la géniale idée de faire desinstaller la version officielle de windows pour la remplacer par un truc qui s'appelle orkas
depuis, de multiples bugs surviennent
je tente donc de formater et reinstaller la version officielle....
mais bien sur le revendeur ne nous a pas fournit le CD windows
je dispose des 2 CD de sauvegarde recovery, du CD des drivers,
j'ai aussi la clef de licence windows et un CD windows vendu avec un autre PC
lorsque je tente de formater via les BIOS .... ça ne fonctionne pas
si je mets le CD windows avec la clef de licence, le formatage débute mais, dès le départ, j'ai un message d'erreur :
l'option de mise a niveau ne sera pas disponible a ce moment parce que le programme d'installation n'a pas pu charger le fichier E:/i386/WINNTUPG/NETUPGRD.DLL le fichier est introuvable
je tente malgré tout de poursuivre et clic sur ok
la collecte d'information se poursuit j'y indique ma clé windows
j'indique donc que le "fameux fichier manquant" sera rechercher via le disque d'intall
je passe donc a l'écran suivant, je coche telecharger les fichiers d install mis a jour
le CD démarre à merveille....mise a jour....
tout semble se derouler correctement et tout a coup, redemarrge le fichier iaStor.sys n'a pas pu etre trouvé...
le programme d'installlation a échoué, je dois appuyer sur une toute pour redemarreret là je tourne en rond
impossible d'aller plus loin dans la réinstallation.... que dois je faire? pour supprimer definitivement ORKAS

d'autre part,
j'ai réussi a isoler la plupart des fichiers orkas sur l'ordi...en recherchant tous les fichiers sur ordi
puis je faire qq chose à partir de là?

merci par avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

lauralee Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 5
13 avril 2008 à 21:19
j ai fini par trouvé
2
lauralee Messages postés 78 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 5
13 avril 2008 à 21:16
--

^^lauralee^^
1