Problème de volume de téléchargement anormal

Fermé
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 13 avril 2008 à 10:53
 zibouillette - 19 oct. 2008 à 16:06
Salut,

Depuis quelques temps, je constate un truc bizarre, c'est mon volume de téléchargement qui semble être rogné trop vite!

Pour faire un test sérieux par rapport à mon volume de téléchargement, j'ai relevé celui-ci hier au soir pour savoir où j'en étais (j'ai droit à un volume de téléchargement limité par mois) et j'ai ensuite démarré le téléchargement d'un fichier puis j'ai laissé tourner le logiciel toute la nuit (logiciel ABC torrent)!

Constat: hier, il me restait 5 Go de téléchargement disponible! Durant la nuit, j'ai téléchargé 17,4% d'un fichier de 3647Mo. J'ai donc téléchargé 634 Mo! Or, en allant voir le volume de téléchargement chez mon FAI, je constate qu'il ne me reste que 3,190 Go sur mes 5 Go, c'est-à-dire que 1,810 Go ont été utilisés! Comment expliquer ça alors que seul 634 Mo auraient dû être téléchargés?

Quelqu'un aurait-il une explication à me proposer? Je signale au passage que j'ai fais un scan de mon pc avec SuperAntiSpywares mais qu'il n'a rien trouvé de particulier.
A voir également:

1 réponse

zibouillette
19 oct. 2008 à 16:06
je crois que dans ton volume de téléchargement, ils prennent en compte le volume download ET upload, donc si tu as envoyé des donnees ça compte aussi !!!
si quelqu'un peut confirmer tout ça ....
1