LG KE970 jeux java [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
-
 zaki -
Bonjour,

je cherche des jeux gratuit et compatible avec un téléphone lg ke970 shine j'ai beaucou tourner sur le net j'en ai trouvé 1 si quelqu'un peut m'aidé.

MERCI.

8 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2008
7
merci je vien di allé c payant
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83268 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi je cherchais des jeux gratuit et il a un garc qui ma écrit sa .( J'ai eu des réponses déjà à me questions,donc je te les passe...D'abord,un site de téléchargement de jeux gratuits "www.mobilerated.com" ..Quand tu ouvriras la page,lis ce qui y est écrit,tu verras quelque part où il faut cliquer pour choisir la marque de ton partable..Après avoir choisi LG KE970s,tu regardes en haut à gauche,tu verras quelque part LG KE 970s-Games-Appl..Clique sur Games..Les games téléchargeables s'afficheront..Tu cliques sur un jeu.Tu télécharges ça ur ton PC,après tu envoies ça sur ton mobile dans "others"..Retire ensuite ton mobile de l'ordi,clique sur menu,7 et après 5...Tu te trouveras dans "Others"..Installe alors ce que tu y aurais télécharger.... ) alors bonne chance!!!
www.mobile9.com

Kikou !! ^^ Euh si tu as le GPRS ou Internet sur ton mobile tu peux aller sur
www.waptrick.com
Il y a tous pleins de jeux à télécharger ^^
Certains ne sont pas mals x'D

Bonne chance !
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
25
tu va sur : http://www.mobile9.com/
et tu va sur gallery et tu le telecharge
Salut

tu va sur mobango il ya plein de jeux
Messages postés
1134
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
522
Tu va sur ce site, tu t'inscrit.

une fois que c'est fait tu retourne sur la page d'acceuil est tu clique sur "gallery", la tu clique sur "select your phone" et tu choisi ton téléphone puis tu clique sur "select category" et tu choisi "java software".

la ca va t'envoyer sur des jeux, ta plus qu'a cliquer sur celui qui t'interresse, le télécharger sur ton ordinateur et le transférer sur ton portable et tu fait ça pour tout les jeux que tu veux.

Tout ça est gratuit

http://www.mobile9.com/