Utilisation du processeur à 100 % par svchost

Fermé
rodrolf - 16 janv. 2004 à 16:25
Mister_Moule Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 - 9 mai 2007 à 12:12
Je suis à la recherche d'une solution pour me sortir d'une situation tres embetante.
Mon processeur est utilisé à 100 % par svchost.exe. (j'ai peur qu'il ne tienne pas longtemps à ce rythme là!)
Mon antivirus ne veut plus fonctionner et les mises à jour windows que j'effectue ne veulent plus s'installer.
Est ce que quelqu'un peut m'aider pour résoudre cette situation qui est insurmontable pour moi.
J'ai essayér tout un arsenal d'antivirus anti tojan .... mais rien ne fonctionne !
Félicitations pour le site et bravo à tous les gens qui y contribuent.
A voir également:

1 réponse

Mister_Moule Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007
9 mai 2007 à 12:12
Bonjour, j'ai le même problème que rodrolf et je voulais savoir si il y a un autre moyen pour changé la priorité du programme en dehors du Task Manager ?
le Cpu est utilisé par moment à 99% et le Mem Usage à 81'000k

je sais que c'est un logicielle d'aide à windows mais quand même c'est embêtant par ailleurs plusieurs (3) svchost.exe dont le nom d'utilisateur est "SYSTEM" existe es que je doit les laissé ?
0