Comment garder l'historique des conversation

Fermé
keith - 13 avril 2008 à 00:43
 Lilou - 16 juin 2011 à 16:10
Bonjour,

quelqu'un pourrait il me dire comment conserver l'historique des conversations sur msn messenger, je soupçonne un "ami" d'utiliser mon compte pour dialoguer je voudrai en avoir le coeur net.
par ailleurs est il possibre de conserver l'historique des conversations si le contact est supprimé a la fin de chaque discussion ? car je pense qu'il dialogue avec d'autres personnes que mes contact.
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Salut,
Sache que meme si tu enregistre tes conversations qu'elles soient msn ou facebook, c'est sur ton ordinateur qu'elles vont etre enregistrées. Autrement dit si ton "ami" comme tu dit, utilise ton compte sur un autre ordinateur que celui que tu utilise toi, tu n'auras aucun moyen de retrouver ces conversations, à part si tu vas (à ton tour, fouiner) sur l'ordinateur en question.
Voilà voilà.
28
salut

comment peut on faire pour conserver automatiquement l'historique des conversations sur facebook?? est - ce possible deja??
0
0
Oui il est possible de conserver les conversation , dés que tu ajoute un amis , normalement messenger te demande si tu veut garder les conversations ou non !
0
Je souhaiterai retrouver les historiques de conversations d'il y a quelques mois, comment je dois procéder ?
0
J'ai oubliée de préciser que mes conversations sont sur facebook..
0