Analyse de donnees statistiques par SPSS

Résolu/Fermé
zaida Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 avril 2008 à 23:45
 rose - 4 août 2008 à 17:30
Bonjour,
Je dois utiliser spss pour analyser des donnees statistiques...mais je n'ai pas de connaissance de spss....quelqu'un peut bien m'aider svp ? comment puis je apprendre a l'utiliser?
Merci
A voir également:

6 réponses

bonjour
je suis un etudiqnt en stat je peux taider si tu le veux
ibou bonne journee
18
coucou M ibou,
je suis 1 deuxieme demandeur d'aide en SPSS, lol !!
s'il vous plait, est ce qe vous pouvez m'indiquer comment je pourrai récupérer une version d'essai de SPSS , j'en ai énormément besoin dans mon projet de stage.
merci bcp d'avance
0
je ne sais pas si vous avez déjà résolue votre problème. dans le cadre de la préparation de mon DEA j'ai utilisé personnellement la version 12 de SPSS. et je crois que je peux répondre à beaucoup de tes préocupations. voilà mon adresse email: didierys@yahoo.fr. voici mon adresse msn: didiersaraka@yahoo.fr.
dans tous les cas ecrit moi pour qu'on puisse en discuter.
2
Bonjour, c'est hayet d4algérie je suis conseillère à l'emploi, et chaque mois je doit faire un rapport un statiticien m'a conseillé d'utiliser le spps mais malheureusement je ne le maitrise pas bien est ce que si possible que vous m'aidez merçi
0
rose > statvie
4 août 2008 à 17:30
bonjour
je suis chargé de l'emplois et moi aussi je dois utiliser Spss, car je dois créer une grille de salaire
mais il faut dire que je bloc...
merci de m'aider
0
je prépare mon mémoire de fin détude, en fait je dois déposer dans une semaine et jai pas encore fini la partie pratique .en fait jai croisé mes variables et jai interprété par rapport à la signification asymptotiqe mais mon encadreur veut que je travail avec une echelle ( par exemple echelle du stress) par comparaison des moyennes.
jai pas du tout compris le truc de "l'echelle".
merci de m'aider
1
hard_worker Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 13:28
Bonjour tout le monde:
s'il vous plait, je suis une informaticienne et j'ai énormément besoin de travailler avec SPSS dans mon stage mais je n'ai pas l'installable,au moins la version d'essai .
Est ce qe vous pouvez m'indiquer comment je pourrai récupérer une version d'essai de SPSS .
merci bcp d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
28 juil. 2008 à 13:34
https://www.ibm.com/fr-fr/products/spss-statistics

C'était compliqué à trouver ...
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
12 avril 2008 à 23:48
Salut,

il existe de nombreuses ressources sur internet. Tu as aussi un manuel avec le logiciel.

++
0