Ventilateur de mon pc qui s'emballe

Résolu/Fermé
luse Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 12 avril 2008 à 19:26
 gg - 24 janv. 2018 à 19:41
Bonjour, c'est la première fois que je m'adresse à quelqu'un pour m'aider. Je ne sais pas si je m'y prends bien: on verra. A chaque fois que je suis sur des jeux, genre luxor ou jewel , le ventilateur de mon pc s'emballe. Je n'ose pas insister de peur de griller quelque chose. Qui peux m'aider et me donner des infos très claires car je débute . Merçi
A voir également:

4 réponses

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
12 avril 2008 à 19:44
salut

les jeux demande pas mal de travail au processeur qui le fond chauffé donc le ventilateur se met en route. Si les aération de ton pc sont sales (ce qui arrive souvent) le ventilateur se met plus souvent en route et fait un bruit d'enfer alors la solution et de faire un brin de ménage dans la tour du pc dégagé les miton eventuelle des grille du ventilateur y compris celle de l'alimentation. On ne se rend pas compte ce qu'un pc avale comme cochonnerie ;o)) essaye ca tu verras deja des résultat
6
Merci
0
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
14 avril 2008 à 02:17
a la fin de ton message au dessus d'envoyer tu doit avoir une case a cocher probleme resolu . Je suis content pour toi celame fait tres plaisir d'aider des gens comme vous merci a vous d'etre la
1
luse Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
14 avril 2008 à 12:44
Bonjour nel50,