Recherche bon jeu de rôle 3D et gratuit.

Résolu/Fermé
Néo dom - 12 avril 2008 à 14:31
 gab - 2 sept. 2012 à 05:21
Bonjour, je recherche un bon jeu de rôle 3D, gratuit et sans téléchargements style Warcraft.
A voir également:

33 réponses

Moi je te conseille 4story (4story.fr) ,
gratuit et génial, à toi de voir ...
10
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 19:18
4story = téléchargement mais sinon il-y a castel of heros qu'ai bizen ^^
0
il y a archold jeux en 3d il y a plus de 900.000 connecter avec humain (archer .knigth. mage) elfe ( elementaliste .swashbuker. ranger.) orc ( berseker . sorcier . hunter ) dragonscion ( perso vrement exeptionnelle a essayer) sur ce essayer le tres bon jeux
0
RaDaK Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
12 avril 2008 à 14:33
Si tu en veux un bon faudra d'office passer par la case téléchargement. Sinon tu te retrouve limité à runescape ... :/
6
C'est à dire que je n'ai pas internet chez moi, donc je fais dans une médiathèque et y a pas le droit de télécharger, alors...
0
si tu veu il y a smeet c un tres bon jeu de 3d et apres c toi de voir si sa te plais ou pas voila
0
Ouais j'approuve Ce jeu est extra!!!
0
googlescrabble90
11 août 2011 à 06:54
Moi aussi je me suis inscrit et c'est vraiment G É N I A L E!!!
0
c bien smeet mais il faut avoir des coin mais c difficile a avoir
0
Sherwood un jeux 3D gratuit sans telecharger
6
merci pour ton sherwood sais un jeu pas mal
0
Ecrivé Métin2 sur le web c jeu ac du succé ya 500000 joueur en 3D ya des monde et des niveau bref aler sur le site
5
Starkilleur
16 nov. 2011 à 15:43
J aime ce jeu il est pas mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les gar pour ceux qui veulent telechatger de bon jeu de role en 3D ia "Metin 2"et "Nostale" mé le meiu c métin on vla a+^^
4
Heu metin c'est un jeux pourrie avec aucun gameplay les graphisme c'est dla merde ya que des kikoo dessu et des hackeurs ta même pas 5 classe a peine 2 spé et 12 skill par classe pas bcp d'aventure et tu te fait chier jusqu'au bout a EXP pour rien
0
oui il a raison j ai jouer a metin c est pouri
0
YA SHERWOOD SUR <<MAIDMARIAN.COM>>
2
sinon moi j'ai un jeu de role en 3d que j'y joue c'est rappelz j'adore
2
Starkilleur
16 nov. 2011 à 15:44
Oui mais c lassant
0
http://www.la-guerre-des-moutons.com/
Pas la dessus en touqua
2
slt ben stu veu ya bigpoint.fr
1
Merci mais je cherche ou pour un MMORPG?
0
amine > Néo dom
11 sept. 2008 à 14:02
le jeux dofus tu doit telecharge en www.dofus.com bay
0
gui > Néo dom
27 sept. 2008 à 09:26
POURLES MMO YA JEUX.FR sans telecharjement
0
gui > Néo dom
27 sept. 2008 à 09:29
mai c pa vraimain un mmo pour comuniqué et il est en 3D
0
salut moi aussi je cherche un bon jeu sans telechargement s.v.p repondai moi
1
salut comme jeux sans telechargement il y a :bitefight,gladiatus,holy-war,la legende du dragon vert,les royaumes renaissants,tagoria,the west,battleknight,egyptis,shinobi,castle village,dino gaia,human epic k.o.champ il y en a pour tous les gouts
0
lu je cherche un bon jeu role svp c est pas le jeu dofus parce que moi j ai up lvl 200
0
200 je suis leveel 44
0
pinpin-nicot
9 mai 2010 à 15:19
ya sherwood,moonbase,...
0
pinpin-nicot
9 mai 2010 à 15:20
g oublier ya drakorbit si vous vouler je sui lvl 53
0
Je vous conseil métin2 pour les jeux en 3D c'est le meilleur que je cones
1
je préfer runescape plus le fun
0
last chaos c pas mal moi je dis qu'il faut tésté
1
moi j-vous propose dragonica il y a comme classe:
archer=transformation en arbaletre apres ché plus lol ou eclaireur apres ché plus lol
guerrier=transformation en chevalier apres paladin ou gladitor apres mymidon
voleur=transformation en assasin apres ninja ou acrobat apres arlequin
magicien=tranformation en mage apres archimage ou moine apres pretre
1
anthony comment on fait pour savoir jouer a wow sans telechargement wow = world of warcraft



ps: j'y joue je suis sur conseil des ombres niveaux 40 mon perso s'appelle pales
1
dofusenforce
2 mai 2011 à 20:02
Salut voici un jeu pas mal qui s'appelle Dofus c'est un jeu d'aventure où on doit monter notre personnage en choisissant une des 14 races et ensuite l'équiper, battre des monstres... Ne fous fiez pas au graphisme, le gameplay est super. Vous allez voir on s'y accroche vite ;)

Pour s'inscrire : https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/callofdutix74
1
y a www.absoluflash.com aussi
0
judisu7 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 00:40
ikariam
0
anthony_13 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
5 août 2010 à 22:38
si tu sais graver un cd j'peux te mettre word of warcraft après on fait une manip dans les fichiers du jeu et tu y joues gratos
0
salut moi je te conseil runescape c un jeu sans telechargement 3d qui est super aller a+
0