Comment faire marcher le wifi?

Fermé
LiLi - 12 avril 2008 à 10:30
 francois99 - 3 mars 2009 à 11:07
Bonjour,

j'ai une Neuf box NB 4, et mon ordi portable avec une carte wifi installée dedans. Mon wifi marche sans problème et des fois il se dérègle c'est à dire que il ne capte plus aucun réseau, ni à la maison, ni à la fac. Quel qu'un pourrait m'expliuqer c'est quoi le problème? J'ai tout désinstallé avec le cd neuf et de nouveau installé mais ça ne marche toujours pas.

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai un ordi portale : ACER Aspire 3020. J'ai la Wifi qui y est intégré. Je voudrais la relier à sur l'ordi fixe pour pouvoir me connecté. L'abonnement de cette ordi est free box adsl.
Comment dois-je procédée ? La je cal
Merci
1
made in 44 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
12 avril 2008 à 11:29
salut LIL: vérifiez si votre carte fonctionne correctement paneau de configuration--->système--->gestionnaire des périphériques et vérifiez votre carte en clicant sur le bouton droit de la souris si elle marche commeme bien essaiez cette fois ci avec les paramettre de connexion avec wifi
0
Ecoutez, ça a l'air de marcher..Ca m'est déjà arrivé avant, mais je me rappelle plus comment je l'ai réparé..En fait quand j'essaie de configurer la connexion, interface de wifi est détectée mais il n'arrive pas à trouver la borne Wifi..
Merci en tout cas pour la réponse, c gentil.
0
bonjour je narrive pas a faire marcher mon wi-fi ds (mario karte) je fai parametre wi-fi je rempli se ce je sai (clé wep ssid) mé quan je fai test de connection sa ne marche pa et il dissent que ma livebox et peu etre pas compatible avec la nitendo ds svp comment je doi faire pour faire marcher mon Wi-Fi? ordi:acé vien marque iiyama et avec une livebox quelqun pourai me dirt comme doi-je faire?





Merci.
0