Installation de XP a la place de VISTA

Fermé
Lebadiste Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 12 avril 2008 à 09:47
the hacker Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 14 avril 2008 à 10:56
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable HPdv9660ef sur lequel e trouve VISTA!!
Problème moi je maitrise pas du tout VISTA et j'en suis pas du tout content!!! Il y a trop de problèmes!!!
J'aimerais savoir comment supprimer totalement VISTA pour pouvoir installer ensuite XP a la place.
Merci beaucoup de me dire si c'est possible et si oui de me dire COMMENT FAIRE
BYE
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 09:54
Salut,
il suffit de mettre le cd de windows Xp, de redemarrer le pc lancer l'installation et formatter...
0
Lebadiste Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
12 avril 2008 à 09:58
salut dorgane,
moi je veux savoir si ya pa de risk de planter mon pc é sil fo supprimer avan VISTA
BYE
0
Utilisateur anonyme > Lebadiste Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
12 avril 2008 à 10:23
Vous avez malgrés tout décidé d'installer Xp.

1 - Avez-vous le CD windows Xp original ?
2 - êtes-vous certain que tous les pilotes installés par Vista seront compatibles avec Xp ? Pas sûr.
3 - pensez à la clé de license, aux mises à jour.


Un cheval marche très bien vers l'avant, mais il a du mal à reculer.
0
Lebadiste Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 > Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 20:07
Comment vérifier que les pilotes de mon HP sont compatibles avec XP??
Dite moi comment vérifier
MERCI BYE
0
Utilisateur anonyme > Lebadiste Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
14 avril 2008 à 09:35
On ne peut pas vérifier celà, puisque les pilotes sont propres à chaque installation.

Le seul moyen de le savoir, est de procéder à l'installation de windows Xp.

Mais attention, ne venez pas ensuite réclamer que nous vous avons mal conseillé.

Installez Xp seulement si vous êtes certain de pouvoir réinstaller Vista.
0
the hacker Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 > Lebadiste Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
14 avril 2008 à 10:56
slt va sur ce site ma config.com ou touslesdrivers et fait des scans et tu peut même télécharger les drivers compatibles avec ton pc
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 10:00
Doucement, doucement !

Windows Vista est une avancée remarquable et très appreciable.

Comme toute nouvelle chose, il faut un temps d'adaptation.

Vista nous donne parfois l'impression d'avoir à tout réaprendre, ce n'est qu'une impression.

Bien évidemment, avec les anciennes applications, il peut y avoir quelques problèmes, c'est logique tout comme il y a eut des problèmes aux premiers jours de 98, XP, etc... j'étais très satisfait de Windows 3.11.

Oui mais voilà, comme toute chose vieillit, il faudra bien qu'un jour vous admettiez d'abandonner Xp pour Vista.

C'est vrai, ça fait mal au début, mais après ça fait que du bien, si l'on veut bien faire l'effort.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 10:00
ba de toute facon en installant xp tu effacera tout ce qui a sur ta machine...
je t'invite quand même à le faire avec quelqu'un qu s'y connais un peu...
0