Amméliorer XP par la commande sfc / scannow

Résolu/Fermé
trazza30 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 12 avril 2008 à 00:59
 isotomatos - 16 août 2008 à 21:46
Bonjour,
pour amméliorer le rendement de votre systeme, il y a une solution trés pratique sous Windows XP.

démarrer/exécuter/ ecrire (sfc /scannow) en laissant un éspace entre sfc et /
cliquer sur OK.

une fenetre noir s'ouvre et vous demande de serrer le CD d'installation.
une analyse se lance pour corriger tout ce qui est endomagé et remplace les fichiers perdus.
mais le problème c'est que cette fenetre ne veut pas s'afficher correctement, elle disparesse trés vite.
je sais bien qu'il y a une solution pour ce problème mas je l'ais perdus de ma tete.
si quelqu'un connait la solution, il sera trés gentil de nous la donnée.

cette manipulation est trés importante pour corriger les erreurs du système.

paticulierement pour tous ceux possedant le système d'éxploitation XP.
merci

je continueras mes recherches; je vous donnerais la solution si je le trouverais avant que qulqu'un n'intervient
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
12 avril 2008 à 01:10
oublie sfc / scannow
je t'explique j'ai windows xp family authentique
j'installe sp 1
j'installe sp 2
crois tu que sfc/scannow va prendre en charge les nouveautés? ben non , bêtement il continue à comparer les fichiers windows originaux à ceux de sp2
au bout d'un moment, il s'en rends compte et te demande le cd XP sp2 que tu n'as évidemment pas puisque tous est acquis en téléchargement et l'aventure s'arrête là!

cet commande était valable sur win98 et win 98se
arrêter de penser win98=xp, évoluez

Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
1