Wifi et free box hd ne fonctionnent pas

Fermé
ESVE - 12 avril 2008 à 00:43
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 avril 2008 à 01:01
Bonjour,

je ne suis pas pro de l'informatique, svp j'ai besoin de votre aide.

j'ai un pc portable avec wifi intégré + la free box hh, j'ai fait la demande de connection wifi dans les parametrages et tout le tra la la...et choisi la recherche de canaux automatiques... ça n'a pas marché alors :
j'ai lu dans le forum qu'il était préférable de se mettre sur canal 7 , ceci à marché après plein de reboot...
mais pas très longtemps (2h00 environ), depuis 5 jours impossible de me connecter par le wifi, le réseau sans fil dans connexion ne détecte rien... même si je suis à côté de la free box !!!
si vous connaissez la solution, je suis preneuse, car j'en peu plus de cette free box qui m'en prend la tête.

merci @+
ESVE
A voir également:

4 réponses

votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
12 avril 2008 à 00:45
dis nous ce qui ne marche pas juste ton portable ou ta box hd ou les deux
0
merci de m'aider.

la free box marche avec le cable mais plus avec le wifi du portable
0
bonsoir,

la free box marche avec le cable, mais n'est pas détectable par le portable, je pense...
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
12 avril 2008 à 00:57
j'ai eu un probleme de ce type ou le reseau wifi n'etait pas reconnu par la box hd et ce que j'ai fait c'est que j'ai demonté la hd et j'ai enlevé la carte qui se trouve a l'interieur et depuis impeccable. il s'agit d'une petite carte connecte sur la grande qui ne sert a rien donc je l'ai enlevé mais cela ne corrige pas le probleme de ton portable si le wifi est bien activé dans ton compte free essaye un hard reboot, c'est a dire de débranché puis rebranché 5 fois de suite ta freebox en attendant a chaque fois que le chenillar commence a tourner puis une fois qu'elle t'affiche l'heure tu la redeconnecte encore une fois et la rebranche. tu peux aussi mettre le firmware de ta hd a jour cela peut aider.
0
MERCI BEAUCOUP,

je vais essayer ça demain et si ça marche je vous informe ...
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
12 avril 2008 à 01:01
ok bon courage et bonne nuit
0