Vérif system de fichiers( CHKDSK )Bloquée

Fermé
pacificdream Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 11 avril 2008 à 23:30
 billoute - 10 févr. 2009 à 21:22
Bonjour,

svp , à l'aide!

Après écran noir suite demarrage win xp, ai redemarré en mode sans échec

- effectué toutes vérif (antivirus, spybot, adaware, registre, ccleaner)

puis j'ai effectué une vérification système ,

toutes les étapes ont été effectuées ' (étapes 1 à 5)
mais après ce chkdsk, le pc est bloqué sur cette page "vérif terminée" et ne redemarre pas sur une autre page,
quelqu'un pourrait il m'aider?

A tous les redémarrage de la machine (acer) tout est ok: pas de bip, suite normale: écran bios, puis chargement barre win xp et après "page vérif système programmée"

alors qu'elle a déjà été faite sans problème diagnostiqué!!!

Merci de votre aide

PS: pas de possibilité de booter sur CD mon lecteur graveur est mort...)
A voir également:

1 réponse

salut, j'ai le même problème, moi c est suite a l'installation de bitdefender pour lutter contre des virus que AVG et NOD32 détectaient mais n'arrivaient pas à éradiquer.
L'installation de bitdefender ne s'est pas faite jusqu'au bout, juste à la fin de l'installation j'ai eu un message windows disant qu'il y avait eu un problème et que l'ordi allait redémarrer mais impossible de redémarrer, écran noir bloqué just après le logo windows et la barre défilante.
Le redémarrage en mode sans échec fonctionne, bitdefender fonctionne en analyse manuel et a trouvé une floppée de virus mais impossible de redémarrer en mode normal.
Que faire?
0