Crise totale avec MatLab..graph en 3D

Fermé
casers Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 11 avril 2008 à 22:45
casers Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 12 avril 2008 à 14:54
Bonjour,
ce que j'essais de faire est de construire un graph me permettant de voir la transforme de fourrier d'une fenetre d'un signal, cette fenetre "scannant" avec un pas le signal.
A la fin j'obtient une matrice n,m avec m tranformation de fourrier sur n elements.
Ce que je voudrais est de pouvoir afficher chacune de ces fft dans un plan tridimentionel pour voir finalement l'evolution de la transforme de fourrier celon le deplacement de la fenetre.

Si je n'ai pas ete clair demandez moi, g aucun probleme a essayer d'expliquer d'une autre facon...

Je n'arrive pas a faire le graph en 3D!!!!je ne comprend pas comment faire?????

sa ne devrai pas etre dur de prendre chaque colonne de ma matrice et de lui associer un absyce differents sur une troisiemme droite (droite de profondeur...)

MERCI INFINIMENT POUR L'AIDE!!!!!
A voir également:

2 réponses

damlegone32 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 29
12 avril 2008 à 00:39
Salut,

Je pense que la fonction surf devrait fonctionner :
surf(x,y,Z);
avec:
x le vecteur temporel de ta transformée de fourrier de dimension n
y le vecteur des pas de décalage de ta fenêtre glissante de dimension m
Z la matrice dont tu parlais dimension n x m

Voila, tiens moi au courant

A+
0
casers Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
12 avril 2008 à 14:54
Ouai c bon merci. Enfaite chui tellement con que je ne me rendais pas compte que les courbes paraissaient sur le meme axe parceque l'echelle etaiot trop grande....
Je suis entrain mettre en place les vecteurs temporel et de pas pour avoir des axes bien gradués.

Merci pour l'aide et chapeau pour avoir compris ct super mal expliqué.

p.s. : Au cas sa t'interesse je fais ce type de manipulation afin de mieu comprendre comment ce comporte une note de musique (j'etudie les notes de contrebasses). Il faudrais que je trouve le moyen de modifier une seule note et d'en obtenir les autre a une frequence fondamentale choisi. ceci naturellement en gardant une qualité plus proche possible de la note reel... Ce n'est pas un domaine qui m'interesse enormement mais c'est mon projet de fin d'année..
0