Probleme clé usb

Fermé
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 11 avril 2008 à 21:16
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 11 avril 2008 à 22:21
Bonjour,
je viens de récupérer mon ordi qui rentre de réparation, (problème avec l'alim et windows) mais lorsque je veux connecter une clé usb, celle-ci n'apparait pas dans le poste de travail! J'ai essayer avec un autre clé de la même marque (emtec) idem... Lorsque la clé est connectée, l'icône apparait bien en bas a droite mais la lettre du disque n'est pas spécifiée (ex: F: ou G:) Franchement je vois pas trop ce qui cloche a part que ça marche pas ^^
Merci de répondre et de bien détailler svp.

PS: j'ai déjà regardé sur quelques forums et les manip qu'ils préconisent ne marchent pas! Mais j'espère toujours! ^^
A voir également:

1 réponse

mynameishugo Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
11 avril 2008 à 22:00
Fais clique droit sur le poste de travail > onglet matériel > Gestion de périphériques. IL doit y avoir un petit point d'exclamation sur le logo de ta clé usb remet les pilotes a jours ou suis la resolution de problemes :)
0
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
11 avril 2008 à 22:21
j'ai suivi ton conseil et...ça marche pas ^^ Il n'y a pas de point d'exclamation a coté du logo et j'ai quand même fais le maj des pilotes mais ce sont déjà les derniers sortis! Merci quand même, une autre proposition?

PS: Je ne sais pas si c'est important mais quand je vais dans "propriétés du disque de stockage" il me dit que ma clé est connectée a "l'emplacement 0 (flash disk)" C'est normal?
0