BUG… MySpace Passage souris sur liens ?

Fermé
yvon46 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 11 avril 2008 à 18:17
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 - 11 avril 2008 à 19:58
Bonjour,
Je viens de terminer des modifications sur ma page MySpace. A ma grande surprise quand je fais passer la souris sur un lien « quel qu’il soit », de la dite page, j’ai plein de Bugs : morceaux d’image derrière l’image, de texte, qui s’installent en ligne, sur ces liens ou la souris passe. Quand je fais monter ou descendre ma page on aperçoit sur la gauche des diaporamas MySpace des défilements d’images ? Petite information : j’ai voulu installer un « Slide » que j’ai supprimé, je ne pense pas qu’il ma mis un bug ? Suis sur internet exploreur vista
https://myspace.com/yvon_patonnier adresse pour voir si le Pb est le même sur Votre ordi. Merci. Yvon
A voir également:

1 réponse

cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
11 avril 2008 à 19:58
C'est nickel avec Firefox.

Avec IE6 c'est un peu bizrre avec des images qui se dédoublent presque, mais j'ai cliqué sur "Voir tous les articles" et je suis revenu sur ta page avec le bouton Précédent et là c'est nickel aussi.

Les codes utilisés pour ta page ont semble t-il un léger problème de compréhension pour IE.
0