Impossible de jouer a certain jeux gratuits

Fermé
angiereve - 11 avril 2008 à 17:55
 Doune - 27 avril 2008 à 15:46
Bonjour, je rencontre un probleme cela se bloque au moment du chargement d'une partie sur les jeux quoverbis, madwin et prizee.
Je viens de formater mon PC j'ai installé derniere version de IE (7), de flash, de directX et j'ai même essayé avec firfox !!
J'ai desactivé le parfeu de winxp et je n'ai installé aucun autre parfeu, j'autorise les cookies. J'ai supprimé norton dans la base de registre et je possède antivir.
Avant de tout réinstallé J'ai essayé de jouer mais sans succès.
Bon que puis je faire d'autre ?
Serait sympa si vous pouvez m'aidez !!!
A voir également:

5 réponses

Problème résolu ! Ouf !
J'ai installé flash player eo en plus de flash player derniere version et ca marche mais que avec firfox. Suis contente mais je ne comprneds toujours pas pourquoi cela marchait avant avec IE !!

En tout cas c'est très sympa de se préocuper des soucis des autres, merci encore
1
Bonjour,

Ce serait sympa d'en dire plus. J'ai le même problème que toi.

Donc tu dis avoir installé flash player eo ?? C'est quoi et on le trouve où ?

D'avance merci de ta réponserok
0
Authentik Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 12
11 avril 2008 à 17:58
Essaye Mozzila FireFox c'est pourrave IE 7 ! désinstalle pas le pare feu de win c'est une grosse connerie !
0
Merci pour ta réponse mais j'ai essayé firefox et ca marche pas
As tu une autre idée ?
0
Authentik Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 12
11 avril 2008 à 18:14
Nerf :s Pour Prizee si tu n'y arrive pas à y jouer c'est que ta version flash ne doit pas être à jours :s par sinon je comprends pas !
0
Ben si j'ai la dernière !!! J'ai toutes les dernières mises à jours.
Moi aussi je vois pas du tout comment faire, surtout que cela fonctionnait avant que je formate mon pc

Commence à m'enerver ...

C'est sympa de me répondre en tout cas
0
Authentik Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 12
14 avril 2008 à 09:25
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aidé :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon j'ai trouvé, c'est ici :

http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/download/index?c_software=flashplayer&i_campaign=742&gclid=CPiZs62j-5ICFQpEZwodYnPXOg

Mais ça ne fonctionne pas chez moi, ni sous IE7 ni sous Firefox.

Je craque complètement car quoi que j'essaye, rien ne fonctionne.
0