Appareil photo 8 mega pixels : photos floues

Fermé
iza83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 17:17
 soan - 18 déc. 2008 à 21:35
Bonjour,
J'ai un appareil photo numérique KODAK 8.0MP et je n'arrive pas à obtenir des photos nettes ! Même problème avec un OLYMPUS ...? Que faire ? Je connais déjà par coeur le manuel d'utilisation !
Merci de vos conseils ...
A voir également:

3 réponses

Hello,
Pour prendre une photo, tu dois placer le sujet au centre, appuyer à mi course sur le déclencheur pour mémoriser la mise au point, ensuite tu peux déplacer ton appareil pour cadrer différemment si tu veux que le sujet soit sur le côté par exemple (sans relâcher ta mise au point), et enfin tu déclenches.
Sinon, c'est peut-être dû au zoom : il y a 2 types de zoom, l'un optique qui fonctionne toujours bien, et l'autre numérique, qui invente des pixels pour simuler un grossisement ! Le zoom numérique (appelé aussi digital) te garantit des photos floues ! Il est là comme argument commercial pour gonfler pompeusement les capacités de l'appareil...Tu dois le désactiver dans le menu (ou setup) de l'appareil pour n'utiliser que le zoom optique.
Bonnes photos...
Soan
1
il faut juste que tu apprennes a faire de la photo.
-2
Voir les lunettes que vous portez ?
-2