Reçois pas email de confirmation second life
Résolu/Fermé
T-HO
Messages postés
136
Date d'inscription
vendredi 11 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
-
11 avril 2008 à 14:10
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 17 avril 2008 à 16:18
T-HO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 17 avril 2008 à 16:18
A voir également:
- Reçois pas email de confirmation second life
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé 2023 ✓ - Forum Facebook
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
7 réponses
lukvance
Messages postés
514
Date d'inscription
vendredi 29 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
11 avril 2008 à 16:21
11 avril 2008 à 16:21
Salut,
As tu vérifié dans tes spams? As tu regardé sur le site d'où tu as téléchargé le jeu si tu étais le seul dans ce cas là. Combien de temps as tu attendu avant de poser ta question sur ce forum? (entre le moment ou tu as fais ta seconde inscription et le moment ou tu as écris le post) Enfin, sur quel site t'es tu enregistré?
Luc
As tu vérifié dans tes spams? As tu regardé sur le site d'où tu as téléchargé le jeu si tu étais le seul dans ce cas là. Combien de temps as tu attendu avant de poser ta question sur ce forum? (entre le moment ou tu as fais ta seconde inscription et le moment ou tu as écris le post) Enfin, sur quel site t'es tu enregistré?
Luc
lukvance
Messages postés
514
Date d'inscription
vendredi 29 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
15 avril 2008 à 10:03
15 avril 2008 à 10:03
Salut,
Je suis allé sur le lien que tu m'as envoyé et je suis tombé sur une page en anglais. Arrives tu a acceder a ton espace personnel? (en utilisant le lien login)
Luc
Je suis allé sur le lien que tu m'as envoyé et je suis tombé sur une page en anglais. Arrives tu a acceder a ton espace personnel? (en utilisant le lien login)
Luc
T-HO
Messages postés
136
Date d'inscription
vendredi 11 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
40
15 avril 2008 à 12:04
15 avril 2008 à 12:04
Bah en fait moi je m'inscris en suivant toutes les étapes et ensuite je vais directement voir dans mes mails mais il n'y a rien... j'vais essayer
T-HO
Messages postés
136
Date d'inscription
vendredi 11 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
40
15 avril 2008 à 12:18
15 avril 2008 à 12:18
Bon j'ai essayé et à chaque fois que je veux me conécter, ils me mettent que mon mot de passe est faux... alors que je suis sûr à 100% qu'il est bon...
lukvance
Messages postés
514
Date d'inscription
vendredi 29 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
15 avril 2008 à 13:50
15 avril 2008 à 13:50
Salut,
Il ne reste plus qu'a écrire au responsables.
Tu vas a cette adresse et suit les étapes necessaires. Courrage!
https://www.lindenlab.com/contact
Luc
Il ne reste plus qu'a écrire au responsables.
Tu vas a cette adresse et suit les étapes necessaires. Courrage!
https://www.lindenlab.com/contact
Luc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T-HO
Messages postés
136
Date d'inscription
vendredi 11 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
40
15 avril 2008 à 17:00
15 avril 2008 à 17:00
Il faut que j'aille où ?
j'ai traduis la page et ça m'a donné ça :
" S’il vous plaît visitez le Second Life Support Portail de l'appui général des questions. Pour recevoir de l'aide, connectez-vous sur ce portail Second Life avec votre compte ou en tant qu'invité.
Si vous avez un problème avec votre facturation Second Life, vous pouvez téléphoner à notre équipe de facturation: toll-free (US / Canada) 800-294-1067 ou de longue distance (non libre) 703-286-6277. Ils sont disponibles 24 heures par jour, sept jours par semaine.
Visitez notre siège dans le monde de Second Life: Linden Village - Kirkby (177209,45)
j'ai traduis la page et ça m'a donné ça :
" S’il vous plaît visitez le Second Life Support Portail de l'appui général des questions. Pour recevoir de l'aide, connectez-vous sur ce portail Second Life avec votre compte ou en tant qu'invité.
Si vous avez un problème avec votre facturation Second Life, vous pouvez téléphoner à notre équipe de facturation: toll-free (US / Canada) 800-294-1067 ou de longue distance (non libre) 703-286-6277. Ils sont disponibles 24 heures par jour, sept jours par semaine.
Visitez notre siège dans le monde de Second Life: Linden Village - Kirkby (177209,45)
lukvance
Messages postés
514
Date d'inscription
vendredi 29 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
152
15 avril 2008 à 17:02
15 avril 2008 à 17:02
Tu te connectes en tant qu'invité sur leur portail et tu leur pose la question...je ne peux pas t'aider plus que ça. Désolé.
T-HO
Messages postés
136
Date d'inscription
vendredi 11 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
40
17 avril 2008 à 16:18
17 avril 2008 à 16:18
Finalement j'ai reçu le mail de confirmation =D
merci quand même pour ton aide, c'est super sympa =)
merci quand même pour ton aide, c'est super sympa =)
13 avril 2008 à 14:39