Je n'arrive plus à envoyer des sms [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Momo - 11 janv. 2019 à 15:44
Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer de sms avec mon portable samsung,. A chaque essaie il me met echec. Je n'arrive pas à resoudre ce problème. J'ai meme reinitialité mon telephone mais tjs rien
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 18 déc. 2018
203
Merci
Bonjour, j'ai eu le même soucis et c'est le numéro de centre de messagerie qui n'était pu bon (mon fils avait joué avec!).

http://www.commentcamarche.net/faq/26754-numero-de-centre-de-messagerie-sms

Voila le lien du site qui donne tous les numéros de centre de messagerie selon les opérateurs.

Dire « Merci » 203

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62611 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour le liens ,je savais d'ou venais le probleme mais je ne trouvais pas les numeros sur internet ,vraiment merci a toi !!
-
Bonjour j ai eu le même probleme pue de message et d appel vue que mon operateur et bbox je recevait plein de message par bbox j ai tout effacer et sa refonctionne message et appel bonne chance pour vous qui as le même probleme
Merci c'est un génie ;)
J'ajoute aussi que pour les Android (Lollipop je me trouve sur la version 7.0) mis a jour il faut aller sur l’icône "Messages" puis les trois points a droite en haut de votre écran a coter du microphone puis sur "Paramètre" puis "Plus de paramètre" en fin sur "SMS" et vous changer le "Centre de messages" par le numéro de centre de messagerie sms de votre opérateur c'est le même lien

http://www.commentcamarche.net/faq/26754-numero-de-centre-de-messagerie-sms
J'étais entrain écrire à mon fils et ça bloqué je nais plus sus lui écrire pourquoi
0
Merci
Bonjour,
Pour les clients de Bouygues Télécom et Universal Mobile, vérifer qu'un de ces numéros 33660660001 ou +33660003000, figure bien dans les parametres de messages sous la rubrique "centre de messages".