Enregister un fichier !!!

Fermé
dave56 - 10 avril 2008 à 23:36
 dave56 - 10 avril 2008 à 23:42
Salut a tous !

Je souhaiterai savoir comment faire afin d'enregistrer un fichier autre part que dans C (windows)... Je m'explique je viens de trouver un patch qui m'a l'air excellent sur pes 6 mais il fait 2.1g alors que l'emplacement windows n'en a plus que 1 de libre !
Mes autres emplacements E-F-G-H ont la capacité de le recevoir... mais dés que je lance le telechargement, celui-ci est orienté vers "bureau" et fini par stopper du fait d'un manque de place !
Si quelques ames charitables voulaient bien eclairer ma lanterne je leurs en serai grandement reconnaissant !
Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
10 avril 2008 à 23:41
En effet il faut toujours garder environ 10 à 15% de ton disque dur systeme de libre !
Tu peux déja virer les fichiers inutiles avec CCleaner ensuite, désinstalle des logiciels ou des jeux, et réinstalle les ailleurs.
1
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 22
Modifié le 10 avril 2008 à 23:42
salut tu prend un logiciel comme IDM (internet download Manager) et tu change la direction quand il te demande de telecharger.

tien le lien pour le dll : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056887-internet-download-manager-idm-idman

voila!!

heu aussi tu pourai voter sur ce top pour moi ^^ merci d'avance

http://www.root-top.com/topsite/ragnarok/in.php?IDmark=3822
1
tu fais : clic droit/enregistrer la cible sous ensuite tu choisis la ou tu veux l'enregistrer !


et par conte tu devrais pensé a vider un peu ton ordi sa lui ferai du bien pc la ...

@++ bonne chance ;)
0
Salut sylvain et encore merci a toi pour la rapidité de la reponse !!!
Je vais m'executer de ce pas...
Bonne soirée a toi et merci encore !
@+
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
10 avril 2008 à 23:42
1) Il n'as pas besoin d'ajouter un downloader inutile et qu prendra encore plus de place et ralentira encore plus son PC
2) Pas de pub, merci !
0