Formation réparation des mobiles [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 SMX -
Bonjour,

je suis réparateur débutant dans la telephonie mobiles et je voudrais avoir des connaissances larges sur
ce domaine,pour cela je vous pries de bien vouloir me mettre au courant des dernieres nouvelles concernant
la technologie mobile.

Salutations.

52 réponses

salamoalicom je suis un debutant de reparation de portable veut tu bien monvoiyer comment reparer les telephone mobile par youtube ou video
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63102 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

https://facebook.com www.facebook.com]/TECH-HOUSE-Center
https://www.facebook.com/events/1725109861103570/
bonjour ,
j'ai lu ton message ,pour arriver a etre reparateur d'un mobile ,je dois contacter quel site surtout si ca sera par correspondance ,merci
slt cava je veux fir une fourmation de ripation du pourtable
je pourrai te faire parvenir un faciculemais il coute 20e par module contact moi si t'es intéresser?
> zemicagsm
slt je suis interesser par ton facicule ton contact
Voici l'école qui forme des gens intéréssés..l'age n'est pas important : https://www.facebook.com/events/1725109861103570/
https://www.facebook.com/TECH-HOUSE-Center-1017195021683775/

Adresse: Av. Hassan II Cité ALMANAR Imm. D App.N°6 Diour Jamaâ (En face de la BMCE Bank), 10060 Rabat Maroc
Tel Fix : 0537731422
Mobile : 0661580273 / 0637298304
Messages postés
1698
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
274
Entre les "JE VEUX" et les "JE DEMANDE" vous êtes mal barrés pour avoir des réponses...
Et puis en français ça serait un poil mieux les demandes!!!
c'est claire pauvre france!!!!! ou va ton!! mon dieu
vachement constructif ta réponse hunter 55
JE DEMANDE DES CORRS DE REPARATION DES TELEPHONES MOBILES
salut je crois que tu peut le faire dans un cabinet qui existe deja ou par une auto formation
Bonjour je répare. Les iphone 4 ou 4 s ou 5 ou 5 s je cherche une formation pour conaitre mieux et peux être ouvrire mon magasin avec une perconne
> Biotseb
Bonjour voulez vous devenir un technicien compétent je vous propose une formation en reparation flashage déblocage tt smartphone tablette ipod et ordinateurs laptop
Micro soudure et les panne les plus complexe samsung iphone ext..
Contacter moi par mail ***@***
> Leadergsm75
Bonjour

intéréssé par votre formation, plus de renseignement ?

Merci d'avance
> Leadergsm75
Bonjour intéresse par votre formation est t-il possible d'avoir votre numéro ?
Il le fait exprès d'écrire comme ça l'autre ducon.
centrebgef
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016

Centre BGEF au Maroc lance une formation de 6 semaines (60 heures), réparation des téléphones portable, flash et déblocage.
Modules avancés en labo, Micro soudure avec microscope ect..
Accompagnement au recrutement.
Possibilité d’hébergement

+212661216108
+212537805061
Ouai mais gros c'est au Maroc ton bordel, nous on parle de la France
Leadergsm75
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
> Nathounet26
Bonjour je vous propose une formation complete en maintenance soft hard telephone tablette ordinateurs en ile de france paris
estelle97499
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
> Leadergsm75
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016

Bonjour j aimerai en savoir plus sur la formation que vous proposez svp ??? Cordialement
> Leadergsm75
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016

Bonjour je suis intéressé par votre offre tenez mon mail ***@***
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016

Formation complète en reparation flashage deblocage formatage telephone tablette ipod ordinateurs laptop
Micro soudure pieces et composants electronique schema diagram toutes panne basique et complexes
Pour plus d'informations contacter moi par mail
Amtada15@hotmail.fr
Ile de france paris
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009

bonjour ,
je demande si c'est possible de faire un stage ou formation par correspondance reparation des mobiles ,merci
salut c'est un stage de perfectionnement que tu veux? biz c'est a toi de mieux te perfectionner si t'a reçu la formation c'est le plus important de tous brother
SVP je cherche un centre de formation de telephone portable o nivau d'alger centre ou d'oran j besoin d'un site ou un numero de telephone SVP aidé moi
Leadergsm75
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016

Bonjour sur alger je vous conseil d'aller a rouiba electronic technology cest une ecole super bien moi jai été laba en 2005 jai un diplome maitenent jai presque 11ans d'expérience dans le domaine trankil
salut,je cherche une formation ou un stage de reparation de telephone portable en ile de france.
merci d'avance
Leadergsm75
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016

Bonjour vous etes intéressé pour une formation complete reparation smart phone tablette flashage et deblocage
Micro soudure ext...
Formatage et reparation ordinateurs et laptop
Contacté moi par mail amtada15@hotmail.fr
moi aussi je suis une formation en televiseur et recepteur et GSM et je voudrais me documenter pk ma formation ne cpmprend pas beaucoup de chose elle est trop superficielle alors SVP si vous pouvez me documenter en shema ou document vous etes tres gentille
bijour

je voudrai apprendre a riparer des tiliphones pourtable, comment fère sil vous plez.
je crois que la meilleur formation est celle de l'autodidacte... les tutos qui nous aident énormément et l'expérience ...
En ce moment test des colles uv , changement vitre galaxy s ,apple/ ipad mini avec châssis bien abimés ...tout ceci forge les connaissances ..
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
7
Bonjour,

www.ifa-trouville.fr la seule formation reconnu délivré par un centre de formation et surtout déclaré en préfecture...!

Bien à vous!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016

Centre BGEF au Maroc lance une formation de 6 semaines (60 heures), réparation des téléphones portable, flash et déblocage.
Modules avancés en labo, Micro soudure avec microscope ect..

Possibilité d’hébergement

+212651279663
+212537805061
Répondre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2015

bonjour contact la societe Netphone14. Formation en une semaine voire 2 en fonction du niveau.
www.netphone14.fr