Formation réparation des mobiles [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 SMX -
Bonjour,

je suis réparateur débutant dans la telephonie mobiles et je voudrais avoir des connaissances larges sur
ce domaine,pour cela je vous pries de bien vouloir me mettre au courant des dernieres nouvelles concernant
la technologie mobile.

Salutations.

52 réponses

salamoalicom je suis un debutant de reparation de portable veut tu bien monvoiyer comment reparer les telephone mobile par youtube ou video
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63102 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

https://facebook.com www.facebook.com]/TECH-HOUSE-Center
https://www.facebook.com/events/1725109861103570/
bonjour ,
j'ai lu ton message ,pour arriver a etre reparateur d'un mobile ,je dois contacter quel site surtout si ca sera par correspondance ,merci
slt cava je veux fir une fourmation de ripation du pourtable
je pourrai te faire parvenir un faciculemais il coute 20e par module contact moi si t'es intéresser?
> zemicagsm
slt je suis interesser par ton facicule ton contact
Voici l'école qui forme des gens intéréssés..l'age n'est pas important : https://www.facebook.com/events/1725109861103570/
https://www.facebook.com/TECH-HOUSE-Center-1017195021683775/

Adresse: Av. Hassan II Cité ALMANAR Imm. D App.N°6 Diour Jamaâ (En face de la BMCE Bank), 10060 Rabat Maroc
Tel Fix : 0537731422
Mobile : 0661580273 / 0637298304
Messages postés
1698
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
274
Entre les "JE VEUX" et les "JE DEMANDE" vous êtes mal barrés pour avoir des réponses...
Et puis en français ça serait un poil mieux les demandes!!!
c'est claire pauvre france!!!!! ou va ton!! mon dieu
vachement constructif ta réponse hunter 55
JE DEMANDE DES CORRS DE REPARATION DES TELEPHONES MOBILES
salut je crois que tu peut le faire dans un cabinet qui existe deja ou par une auto formation