Lire un dvd gravé avec dvdr 3570h Philips

Résolu/Fermé
midland Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 10 avril 2008 à 20:02
 genicot06 - 25 juin 2009 à 20:55
Bonjour,

Voilà: j'ai voulu graver des films dvx sur dvd+r avec mon graveur de salon DVDR 3570H Philips afin de pouvoir les regarder sur d'autres lecteur. J'ai suivi le manuel mais rien à faire, impossible de les lire sur d'autres lecteur. Et ca n'a rien a voir avec le format dvx car mes autres lecteurs lisent les dvx.

Je ne comprends plus rien. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait genial.

J'avais déjà posté un message, mais impossible de le retrouver.

Merci d'avance.

Midland
A voir également:

5 réponses

Bonjour, je possède un graveur dvd philips dvdr3300h et j'ai un soucis, j'essaie de graver des dvd mais pas moyen, dvd vierge philips, j'ai réussi quand meêm avec un dvd-+rw memorex mais pas moyen de le finaliser, l'option n'est pas disponible. J'ai contacter philips, ils m'ont envoyé un cd de MAJ mais rien ne change. Il lit bien les dvd mais il reconnait mes dvd vierge, il veut graver mais rien se passe. Pourriez-vous m'aider. Merci
1
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
10 avril 2008 à 20:14
Bonjour. Il faut finaliser ton DVD avec ton lecteur-enregistreur pour pouvoir le lire sur un autre support. @+.
0
midland Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
10 avril 2008 à 20:30
Bonsoir,

J'ai finalisé mais ce qui m'a semblé bizard c'est que ca n'a duré que 10 secondes.
Mais j'ai bien cliqué sur finalisé et un message me confirmait la finalisation
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
11 avril 2008 à 13:49
Bonjour. Si j'ai bien compris, tu n'as pas résolu ton problème. Il faut savoir que lorsque tu copies sur DVD avec ton lecteur-enregistreur les fichiers sont en VIDEO TS. Pour lire le DVD sur ton ordi par exemple il faut utiliser Power DVD ou VLC car il n'ya pas beaucoup de lecteurs qui lisent ce qui est gravé avec lecteur-enregistreur, enfin c'est le cas chez moi. Donc possèdant Power DVD je lis les DVD avec. Effectivement la finalisation du DVD ne dure qu'une minute environ et c'est normal. @+.
0
midland Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
11 avril 2008 à 14:06
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

C'est bien ce que je pensais.

Merci.

A bientôt.
0
Moi je pense que t'es trop bête !
0
Des réponses comme celle-ci et qui ne servent à rien, non merci ! Mais il est vrai que vous savez tout sur tout, n'est-ce pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss.anais Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 1
23 nov. 2008 à 20:54
J'ai un soucis avec mon lecteur enregistreur Philips 3570H que j'ai reçu mercredi. Depuis son installation mercredi suivie scrupuleusement à l'écran et par la notice, je n'ai toujours pas les chaînes téléchargées dans Guide +, à l'écran il est inscrit que l'installatuion n'est pas terminée, qui faut que je configure dans host channel et ensuite que "j'aille sur standby" ... mais pour moi standby c'est mise en veille par la télécommande ou le bouton, pas dans l'écran ... c'est bien cela? Est-ce que vous avez connu ce même problème? Comment se sont téléchargées les chaînes? J'ai enregistrer mon code postal, l'installation est configurée sur automatique dans host channel, installation initiale de base OK... je vois pas ce qui cloche ni comment faire pour y remédier, à part attendre. Surtout que la nuit il fait du bruit car il travaille donc ça c'est déjà bien. Et sinon, sauriez vous me dire à quoi sert le mode qui affiche sur le lecteur la date, l'heure et la chaîne? C'est un mode qui se met sur le canal RCB de ma tv. Est-ce aussi un mode veille de l'appareil? Car moi je le laisse uniquement dans le mode qui indique uniquementt l'heure sur l'affichage de l'appareil. J'ai écrit à Philips pour leur relater ce problème. J'espère que vous pourrez m'aider car je ne peux rien enregistrer mis à part les programmes de TF1 car dans Guide +, il n'y a que cette chaîne qui passe dans l'écran en haut à gauche même si avant je regardais une autre chaîne. Ce problème m'inquiète vraiment. Merci par avance de votre aide. A bientôt j'espère.
0
houaaaaaa j'ai le meme souci j'ai l'impresssion que c moi qui ai ecris
ben moi je cherches depuis 5 jours
la solution je le ramene et je prends un sony
c trop compliqué leur truc ...et toujours cette salopreir de 1° qui elle reste la maitresse a croire que ce truc de phillips est reservé au privé
a plus
marc
0
miss.anais > pastel35
21 janv. 2009 à 08:37
En fait, j'ai appelé Philips et j'ai eu ma réponse. Que l'on achète Sony, Philips ou une autre marque, les lecteurs sont tous dotés aujourd'hui du service Guide + mais pour le faire fonctionner, il faut posséder Canal + en clair ou un décodeur parce-que cela marche avec les chaînes cablées. Pour ma part, je n'ai ni l'un ni l'autre donc normal que ça ne marche pas. Mais le jour où je reçois Canal +, je réinitialise l'appareil et retélécharge Guide +. Sinon je n'ai aucun soucis pour enregistrer les émissions ou autre. Voilà.
0
a force de chercher ,j'ai trouvé ,il faut te mettre sur le canl 04 c a dire celui de C+ c'est lui qui autorise le chargement ,mais attention il te faut une antenne vhf comme les grands mere
alors essaie tout de méme bona noté
pastel 35
0