Pb sur decodeur satellite TNT SAGEM ISD91 HD

Fermé
bibi84 - 10 avril 2008 à 19:48
 SAV Conforama - 29 nov. 2008 à 18:25
Bonjour,
J'ai acheté récemment un décodeur satellite TNT SAGEM ISD91 HD, hormis le fait qu'il soit vendu avec une carte d'accès périmé.
J'en ai réclamé une valide au SAV qui est d'une qualité médiocre,"c'est pas nous c'est lui" aucun engagement des personnels.
J'ai reçu la nouvelle carte valide,le décodeur ne la reconnait pas,je me doute que le problème vient du décodeur.
Quelqu'un a t il eu des déboires avec ce genre de matériel?

Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

mamane 06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 14
30 oct. 2008 à 18:38
La machine et la carte marche ensemble.C'est a dire que la carte ne peut marcher avec une autre machine, j'en est fait l'expérience.Il y a simplement une mise a jour a faire sur le sat. pour recevoir les droits qui vont pour 4 ans.
12
SAV Conforama
29 nov. 2008 à 18:25
Non , cela est un probleme de mise a jour : c'est simple :

-Normalement il y a une prise de cable Ethernet sur l'arriere de votre recepteur : connectez y votre livebox ou autres chose pour y valider la mise a jour tout en y inserant la carte.
-Si le probleme persiste : contactez le distributeur et demandez une nouvelle carte si possible "pré-chargée".
-Et si ça ne fonctionne toujour pas , faites marcher la garantie ou faites vous rembourser ...

Voilà , a bientot !
4