Cherche MMORPG gratuit genre WoW [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
-
 loltox -
salut,
je cherche un MMORPG genre WoW français et gratuit,qui se télécharge en moins de 3 heure et qui est compatible windows vista

29 réponses

Jette un oeil à quelques alternatices à WOW ;)
http://www.zone-mmorpg.com
61
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 74310 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008

il y a pas meilleur jeu que wow
Bonjour ou bonsoir selon, malgré tout vos MMORPG "ressemblant" à World Of Wacraft aucun ne s'en rapproche suffisament.Pour moi, et pour l'instant, le meilleur jeu qui ressemble le plus à WoW est 4Story.

Voici le lien pour télécharger 4Story :https://fr.4story.gameforge.com/error/404

Voici le lien pour s'inscrire :https://fr.4story.gameforge.com/

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout et d'avoir perdu 30 petites secondes de votre vie.

Signé : Axel

je pense que le jeu 4story tiras parfaitement si ta un ordi (qui nest pa tres ancien)
tu telechargeras le jeu en a peine une demi heure o sinon sa pe durée 50MINUTE
c comme wow ya deu nation (peut etre bientot 3) il y a 3 race(fée,humain,felin)
les 3 nation sapelle Valorian (ou je sui),derion,et gor qui nest pa encor arrivés dans les serveur francais,il y a des armure pvp(voir ce que c)et pelin de chose
des dj 19 29 39 49 59 69 bientot 79,et sa totalement gratuit!!!,apres tu a le choix dachetter des peirre de lune(avec vrai monaie) sela coute 9,99 quand tu veu pour pouviir achetter dans le menus boutique des truc pour amiliorer t armure
voila c tout c gratis alors va sur 4 story!!!

ya vangard sherwood wow est trés dificile a egaller mais sherwood eest gratuit sans telechargemen ni inscription aubligatoire donc je pesse quil est mieu ke wow
mieux que cabal sur www.gpotato.eu

check leur prochain jeu Allods Online, un wow like gratuit ou tu pourras voyager dans l'espace :p
http://allods.gpotato.eu
florensia et un mmorpg entierement gratuit et perso je le trouve excelent mais fodré mettre + d evenement (vené nombreux)
tu a ce jeu la superbe niveau graphisme et tres bien dans les possibiliter d'interaction avec ton perssonages
http://www.adchistory.net
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009

slt je sui nouveau sur comment ca arche mais je vs conseille de ne pa jouer a dofus ,je trouve ke c trop; basic mais kan a flyff c un tres bon jeu mai il fo etre patien (javai un sorcier lvl 70 ,moine lvl 65 et stuff de ouf pour les 2) mai il fodra a un moment aller sur lile corail. (xp x3) et pour liobtenir il fo lacheter a la boutike avec environ 0.5euro .ne tinkiete pa tu poura te le procurer en lachetan avec de largent du jeu.Je sui un des premiers a avoir joue a flyff
si tu a le moindre pb avec ce jeu dis le moi.
ps: il existe un flyff fr et un flyff US je trouve ke le mieu est le flyff US mai c pour les pri ki sont plu bas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009

slt je sui nouveau sur comment ca arche mais je vs conseille de ne pa jouer a dofus ,je trouve ke c trop; basic mais kan a flyff c un tres bon jeu mai il fo etre patien (javai un sorcier lvl 70 ,moine lvl 65 et stuff de ouf pour les 2) mai il fodra a un moment aller sur lile corail. (xp x3) et pour liobtenir il fo lacheter a la boutike avec environ 0.5euro .ne tinkiete pa tu poura te le procurer en lachetan avec de largent du jeu.Je sui un des premiers a avoir joue a flyff
si tu a le moindre pb avec ce jeu dis le moi.
ps: il existe un flyff fr et un flyff US je trouve ke le mieu est le flyff US mai c pour les pri ki sont plu bas
ta une version gratuite de WOW sur le site officiel
stp tu peu me dire le site oficiel pour WOWO gratuit en FRANCAIS
leptitiboss
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009

c'est quoi le site officiel
leptitiboss
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
> leptitiboss
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009

c wow europe
c'est simple allé sur millenium-server cliqué rebrique nous rejoindre il vous explique tou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008

Si tu cherche de la nouveauté il y a Flyff et d'autres mmo en tapant Gpotato-fr sur Google.
si tu cherche un truc original il y a Kung-fu World ( cependant je ne l'ai pas encore testé).
Sinon un mmo similaire est silkroad gratuit le jeu est en anglais mais il y a beaucoups de joueurs fr ( cependant beaucoups de bot aussi)

Sinon petit éclaicissement: Wow n'a jamais été gratuit, ni le jeu, ni les serveurs officiels!!! Mais si ces serveurs grauits existent encore c'est qu'ils sont tolérés par les concepteurs . Je ne fais qu'un éclaircissement, je ne blame personne!!! ^_^
bah si tu veux il y a Rapelz (bon jeu) ou il y a conquete 2.0 ou encore dofus,metin2.

Salut et bon jeu.
Y a RYZOM et en plus il est en français

tu conait wow comment ta poche ?
Slt Ne Voulent pas Dérange je suis aussi a la rechereche d'un MMORPG gratuit comme Guild Wars Merci Bcp :Royal250 age:9
Petit test pour voir si le commentaire s'affiche.^^
salut je sui pa daccord avec toi essaye 1blise like tu va voir jai jouer sur privée et je joue sur loffi ya pa grande différence

Non,serieux essaye Sherwood MMO dans google c'est gratuit sans inscription jouable en ligne.
Ya plein de monde (dans les 2 sens, plein de joueurs et plein d'endroit) Apres avoir un dragons trop puissant et des compagnons c'est 5€ par ans ca va ses pas trop cher..
bon pour tous les noob qui se pose des questions sur wow le site officiel c est wow europe

apres le wow gratuit c est 10 jours ( y a pas de limites de niveaux de zones ou de races ) mais apres normalement vous etes accro et vous vous abonnez XD ( donc techniquement on peut monter un lvl 80 dans ce laps de temps ..mais bon pour les noob faut pas rever vous serez lvl 70 grand max si vous avez personne pour vous aider ig)

pour les mmo gratuit y en a un tres beau ( pour du gratuit c plus beau que rappelz et consor ) meme gameplay que wow c Rune Of Magic il est en francais et totalment gratuit ( on peut payer pour avoir du stuff etc plus vite mais c est pas du tout obligé) y a un bo niveau de pve et le pvp a l air funky avec des pnj et des batiment a detruire ( ou prendre le controle je sais plus) petit plus pour la communaute rp il a bcp plus d iterface rp que wow ( c tout bete mais on a une maison ou on peut alumer sa cheminée ou ses bougies par ex...XD)

allez bon jeu a tous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009

Moi Je Connai WoW tape Wow-europe si tu veux le site officiel

Et aussi je te conseil Ragnarok Online Jai pas de lien par contre dsl

Bon Jeu !! !

Gl Et HF
est ce que le jeu ragnarok est compatible sur vista ?
je crois ui
j ai oublié de dire tu pourras y joué o tant que tu veux sans payer et aller jusqu au lvl 80
esque les dranei est elf de sang son la ou on doi payer pour les avoir,mici de repondre
> b3b3rat
il sufit davoir lexpansion wow the burning crusade
salut jai une ptite question ---> Eceque quand on achete la boite Wow classique on doit payer encore une abonnement pour jouer ??? repond sur CCM ou mon compte Msn Alaabenamor@hotmail.fr n'envoi pas un message juste envoi une invitation ou sur Facebook Alaabenamor tu trouveras un petit garcon avec chemise bleu envoi moi invitation
1 2