Qu'est ce qu'un appels a factures ?

Fermé
nasriandsoprano - 10 avril 2008 à 12:25
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 10 avril 2008 à 13:09
Bonjour,


J'ai un petit problème avec ma régie publicitaire : je suis bientôt arriver au seuil de paiement ( 30€ ) et je viens de lire la FAQ qui explique :

"Les appels a factures sont crées entre le 1er et le 5 de chaque mois (le premier jour ouvré du mois).
Une fois les appels a factures crées, il vous suffit de valider votre appel à facture sur votre compte Wipub.
Il y a 2 sessions de paiement par mois : le 5 et le 16, ou le 1er jour ouvré suivant ces dates. C'est pourquoi vous devez validez votre appel à facture au plus tard le 15 du mois à minuit.
Si vous n'avez pas valider votre appel à facture, avant le 16 du mois en cours, l'appel à facture sera supprimé et reporté sur le mois suivant, avec le nouvel appel à facture."

Pouvez vous m'expliquer cher webmaster ce que veut dire tout ce petit paragraphe car comme vous l'aurez sûrement compris je débute en la matière !


A vos claviers et merci pour toutes vos réponse !

1 réponse

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
10 avril 2008 à 13:09
Tu demandes le paiement quand tu veux. 2 sessions de paiement par mois. Selon la date de demande, ce sera pris en compte le mois en cours ou le mois suivant ;o)

++
0