Ezpdf et caractères spéciaux

Fermé
Bakinfors Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 10 avril 2008 à 00:29
Bakinfors Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 10 avril 2008 à 12:37
Bonjour,
J'ai créé une page HTML avec formulaire, et tout ça s'exporte vers un document PDF à l'aide de la librairie ezpdf. Jusque là, pas de problème... Mon soucie intervient losque dans mon formulaire (qui n'est qu'un simple textarea), je tape des caractères spéciaux. J'ai vu sur ce forum un précédent message avec des difficultés d'affichage des caractères "é, è, à...". Chez moi, tout celà s'écrit très bien. Par contre, dès que je tape apostrophes, guillemets ou autre, j'ai un "/" qui vient se rajouter devant (ex : l'été >> l/'été ). J'ai beau fouiller partout, ça ne marche pas... Et ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'en testant sur le site officiel ( http://www.ros.co.nz/pdf/ ), ça marche nikel et pas de "/" !! J'ai donc pris le code de la démo (qui est en libre accès dans la faq), je l'ai collé chez moi... Et chez moi, ça passe pas !! Bref, je me galère un peu. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance...

1 réponse

Bakinfors Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
10 avril 2008 à 12:37
Petit up, comme ça, pour voir ;)
0