Internet inaccessible !

Fermé
MELKIR - 14 janv. 2004 à 18:08
 MELKIR - 15 janv. 2004 à 23:46
JE TENTE MA CHANCE SUR CE SITE POUR QU'UNE AME CHARITABLE PUISSE APPORTER UNE SOLUTION A MON ENOOOOOOOORME PROBLEME.
DES QUE JE VEUX OUVRIR UNE PAGE INTERNET (DU MOINS LA PLUPART DU TEMPS, ET NOTAMMENT POUR CONSULTER DES MAILS SUR UNE MESSAGERIE) UN MESSAGE D'ERREUR : " INTERNET EXPLORER NE PEUT OUVRIR LE SITE ..... OPERATION ABANDONNEE".
QUE FAIRE ??????????
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

4 réponses

almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
15 janv. 2004 à 14:46
re,

;-) hihihi .... ;-)

t'as résolu ton problème ?

Sinon comme je te l'ai dis commence par
regarder si par hasard tu n'aurais pas une configuration au niveau sécurité trop élevé pour les sites que tu visites ...
Si tu n'acceptes pas les cookies sur certains site, ils refusent de s'afficher, si tu n'acceptes pas l'execution des scripts java ou le chargement des actives X etc .... Met sur moyen, remet les paramètres par défaut et regarde ce que cela donne ....

sinon continue par :
As tu un fire wall désactive le et regarde ce que cela donne ..

sinon :
As tu un anti virus ce genre d'utilitaire parfois peut entrainer un blocage ...

si rien n'y fait un anti-virus en ligne peut-être ...

Essayes de réparer IE ...
http://www.ifrance.com/joellebarn/reparerie.htm

Enfin je suppose que si tu as fouillé un peu sur le forum, tu as déjà ta soluce .... ;-)

Cordialement,

Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~
1
almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
14 janv. 2004 à 22:38
Bonsoir,

Va voir du coté des paramètres de sécurité de IE
menu Outils/Options internet onglet sécurité

Sinon fait une recherche sur le forum le problème a déjà été traité.

Et puisque je suis bon prince pour le prix d'un conseil je t'en donne deux. A droite de ton clavier il y a une touche caps lock ou ver maj.
C'est super pour remettre les minucules quand on a verrouiller les maj ... si si ça marche ;-)

Cordialement,

Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~
0
mille mercis......
ça fait plus de deux ans que je cherche la fameuse touche pour revenir en miniscule
je ne peux contenir mon émotion ;O)
0
re re merci, tant d'intérêt pour mon pitit problème, ça m'fout la larme à l'oeil, qui ose dire qu'il n'y a plus de solidarité après ca?
0