CONVERTIR UN .TPI ?????

Fermé
maou66 - 9 avril 2008 à 21:35
 Valentin :D - 20 août 2010 à 00:45
Bonjour,


Connaissez vous un site, ou logiciel, ou autres choses (si possible gartuit ;-) ) pour convertir des fichiers de formats .TPI en .JPG,.JPEG,.GIF....peut importe mais qu' il s'affiche quand je l'ouvre !!!!!!!!!

!!!! S.O.S !!!!

Merci pour vos astuces !

Bonne soirée !

Maou66

10 réponses

Inforyou Messages postés 116 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 12
9 avril 2008 à 21:37
Vas ici : http://telechargement.journaldunet.com/fiche/146/2/image_converter/index.html
0
Salut
J'ai déjà essayé "Image Converter" mais il ne prend pas en compte les fichier .TPI

Merci quand même!
maou66
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 21:38
ton TPI vient d'ou
conait tu le logiciel d'origine qui l'a créé?
0
C' est un logiciel de retouche d'image (Make Up Pilot)

Je n' en sais pas plus sur la conversion, mais les images retouchées ne ressortent au final qu' en .TPI
0
MakeUp Pilot
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 21:53
si tu as ce logiciel sur ton ordi
éséye de bien regarder en général tu peut choisir des options ou tu a toujours un moyen d'enregistrer le fichier sous un autre format que le format spécifique a ce logiciel
en général les créateurs d'un logiciel savant trés bien que tout le monde n'a pas leurs logiciel et proposent donc en plus de leurs format un autre format plus courant

cepandant il y a des rares exeption qui font expré de ne mettre que leur format spécifique pour obligé ceux qui recoivent un de leurs fichier a téléchargé leur logiciel, mais cea reste rare

cherche bien
0
Non il n'y a qu'un seul format : TPI
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 22:02
a ben en faite tu n'a pas de chance
j'ai trouvé sur un site en anglais celui la
ceci : " Limitations:

· The demo version will allow you to save your picture only in a special format *.tpi "
je suis super nul en anglais mais d'aprés ce que je vois, si tu as la démo on ne peut que enregistrer en tpi
donc pas de chance ce logiciel enregistre seulement (only ^^) en TPI pour t'obliger a prendre la version compléte du logiciel qui est sans doute payante

soit tu prend la version compléte
soit tu repren ta photo et tu utilise un autre logiciel pour la retoucher
0
lol !
Merci Loic mais j'avais bien vu et bien chercher c bien pour cette raison que je suis venu sur le Forum !

Au K où quelqu'un connait un programme de recours...

:-(
0
feedambre > maou66
7 juin 2008 à 23:37
Salut,

Tu as de la chance j'ai le meme logiciel et je connais un astuce..tu fais un imprim ecran avec la touche "imprim ecran" ensuite tu na plus qu'a coller l'image sur "paint" ou "word" :-) tu peux me contacter si tu as du mal a le realiser.

a bientot,

H
0
où c'est "imprim ecran" ??? merci
0
Feedambre, tu pourrai mieux ré-expliquer ta technique? Car moi aussi j'ai le même problème et cela m'embête vraiment !

Et où se trouve la touche imprim écran?
0
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 571
14 août 2010 à 14:19
Tu ouvre en grand ta photo. Tu as une touche "impécr syst" par exmple ou imprime écran.
Cela permet d'enregistrer l'image que tu vois a l'écran.
Ensuite tu va dans un logiciel de retouche photo basique, et tu fais coller. L'image va alors étre collé dans un logiciel simple, où tu pourras en faire ce que tu veux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 22:19
désolé,c'est fait expré pour qu'on est pas d'autre solution que de prendre la version entiére
je conai pas mal de convertiseur mais aucun avec TPI
c'est méme pour cela que quand j'ai vu ce format que je conaissait pas dans ton message, cela ma intrigué
désolé mais il existe beaucoup de logiciel gratuit pour faire des retouches, alors éséye de trouver un autre...
bonne chance
0
le fichier tpi est creer par makeup tu pourra pas le convertir quand tu achetera le logiciel tu peux lol

si tu connai le russe cest aessyer on sai jamais lol
0
Tu pe férmé la barr tools pwi agrandi ton image o maxi
pwi appwi sur "impr écran" pwi va sur pain
edition => coller => ...
si vs étt goss c po l'appn de tt héhéhé
0
http://www.ivanview.com/Advanced-Batch-Converter.html

logiciel à télécharger
0
ttes vos techniques ne fonctionnent plus jai telecharger tt les logicviel meme ac gimp =>RIEN
0
J'ai une pure SOlution si tu as un logiciel pour capturer l'écran (le meilleure easy capture) et bien tu les capture en format normal :)
0