Outlook express

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2004 à 17:55
 banbole - 30 sept. 2010 à 16:40
Bonjour à tous, je recommence pour la 3ème. fois! Je suis pas doué.
Lorsque j'ouvre et referme O.E., je reçois ce message:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.skynet.be', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
ou 800ccc0D
ou 800ccc79
Comment les faire disparaître?
Merci de bien vouloir m'expliquer clairement, je suis novice!
A voir également:

3 réponses

Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
14 janv. 2004 à 18:11
En cherchant le code d'erreur ...0D sur Google, je suis tombé sur ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-349703-Déconnection-à-l'ouverture-d'OE
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2004 à 18:29
Un grand merci, pour ton aide, mais déconnection à chaque fois, et il réapparait à chaque ouverture ET fermeture!
A la fin cela devient lassant!
Merci tout de même
sanglierdesardennes
0
J'ai eu moi aussi le même problème pas plus tard que tout à l'heure
chez skynet aussi...

ce n'est pas la premiere fois et parfois il s'agit d'un probleme tout a fait temporaire qui se résoud de lui même qui est certainement du à Skynet mais si ça ne marche toujours pas:
revérifie tes paramètre de de connection

pour ça va dans l'onglet "outils" "compte"

dans cette boite de dialogue soit tu n'as pas rempli tout les champs requis donc il te reste à le faire ou il y a des erreurs.

Clique sur ton compte ici ça devrait nomalement (si tu ne l'a pas renomer) "pop.skynet.be(courier par défaut)" et clique sur propriété.
là tu remplis les champs : ton nom et ton adresse de messagerie xxxx@skynet.be
dans l'onglet serveur, comme courier entrant POP3
tu mets : pop.skynet.be
et courier sortant SMTP : relay.skynet.be
il te reste à entrer ton login et mot de passe et tu valide tout ça.

Normalement tout devrait fonctionner correctement sinon il ne te reste plus qu'a leur téléphoner... :-)
Allez bonne chance et bon courage

Cédric
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2004 à 11:17
Cédric, merci de ton intervention, malheureusement, ça ne marche pas!
J'avais déjà téléphoné à la centrale, qui m'avait fait faire les mêmes interventions, raté, j'ai recommencé, par moi-même, raté!
Il faudra bien que je m'en accomode, à moins que toi ou qq'un d'autre me trouve une solution.
De toutes façons, grand merci pour ton intervention.
0
cédric > Utilisateur anonyme
15 janv. 2004 à 12:04
re

est-ce que ça déconnecte à chaque fois de telle manière à ce que tu ne puisse pas du tout recevoir tes mails sur OE
ou est-ce que ça ne le fait que par moment et que tu arrive quand même à te connecter quelques instants plus tard?

car dans ce cas apparemment il s'agirait plutot d'un problème chez skynet. Du moins chez moi ça se produit comme ça...
Déconnection (le serveur a mis fin a la connection) mais ça marche plus tard...
0
Utilisateur anonyme > cédric
15 janv. 2004 à 12:14
Cedric, encore merci!
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai de nouveau téléphoné à la centrale.
Il s'agissait d'un message que je m'étais envoyé, mais j'avais fait une erreur d'adresse (à moi, il faut le faire!).
Il fallait trouver "boîte d'envoi", et annuler ce qui y était tout simplement.
Merci à toi, peut-être à une prochaine.
0
je ne parviens plus à recevoir de mails,un jour sur deux.Je n'ai jamai essayé d'envoyer de mails le ou les jours de blocage.Comment faire ?Expliquez-moi bien,car je suis un débutanr en la matière.
0