Outlook express

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 janv. 2004 à 17:55
 banbole - 30 sept. 2010 à 16:40
Bonjour à tous, je recommence pour la 3ème. fois! Je suis pas doué.
Lorsque j'ouvre et referme O.E., je reçois ce message:
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.skynet.be', Serveur : 'pop.skynet.be', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
ou 800ccc0D
ou 800ccc79
Comment les faire disparaître?
Merci de bien vouloir m'expliquer clairement, je suis novice!
A voir également:

3 réponses

Marden Messages postés 1072 Date d'inscription dimanche 11 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 208
14 janv. 2004 à 18:11
En cherchant le code d'erreur ...0D sur Google, je suis tombé sur ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-349703-Déconnection-à-l'ouverture-d'OE
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2004 à 18:29
Un grand merci, pour ton aide, mais déconnection à chaque fois, et il réapparait à chaque ouverture ET fermeture!
A la fin cela devient lassant!
Merci tout de même
sanglierdesardennes
0
J'ai eu moi aussi le même problème pas plus tard que tout à l'heure
chez skynet aussi...

ce n'est pas la premiere fois et parfois il s'agit d'un probleme tout a fait temporaire qui se résoud de lui même qui est certainement du à Skynet mais si ça ne marche toujours pas:
revérifie tes paramètre de de connection

pour ça va dans l'onglet "outils" "compte"

dans cette boite de dialogue soit tu n'as pas rempli tout les champs requis donc il te reste à le faire ou il y a des erreurs.

Clique sur ton compte ici ça devrait nomalement (si tu ne l'a pas renomer) "pop.skynet.be(courier par défaut)" et clique sur propriété.
là tu remplis les champs : ton nom et ton adresse de messagerie xxxx@skynet.be
dans l'onglet serveur, comme courier entrant POP3
tu mets : pop.skynet.be