Info utilisateurs samsung J750

Fermé
toto - 9 avril 2008 à 20:44
 djyanoo - 25 avril 2009 à 11:51
Bonjour,
je m'informe pour acheter un téléphone très prochainement et j'aurais voulu un avis de ma communauté sur le téléphone Samsung SGH - J750 .


Si vous possédez déjà ce téléphone pouvez vous me donner votre avis(problèmes rencontrés, points positifs, etc ...). merci d'avance.



Si vous avez un autre samsung à conseiller ou à éviter. merci de votre message.
A voir également:

1 réponse

salut à toi ;) alors pour le J750 ... les bons points sont la 3G, la qualité de son des Mp3 et des conversations téléphoniques, et pour les jeux java un très bon système ...jamais eu des bugs à ma connaisance sur ce mobile. équipé d'un APN 1.3 Mpixels , 3H d'autonomie batterie

Les points faibles : chargement de carte mémoire lorsque elle est insérée... environ 20 secondes .qualité moyenne des photos par rapport à la gamme de cher samsung :( mais ça passe, écran 128X160( aurais pu faire plus grand) mais autrement pour une utilisation "classique" pas de problème ...à part si vous vous servez souvents de l'apn intégré et que vous aimez la qualité. Mais normalement si la photo est prise en plein jour ...ca passe asser bien ... voila j'espère que les infos sont celle que t'atendais ;) autrement le samsung U600 est pas mal non plus 3.2 MP (flash + autofocus) cartes SD, 10.9 mm d'épaisseur, écran 240X320 je cois =)) mais asser grand pour un téléphone

Voila bonne chance dans ton choix ;)
0