Anno 1701 : protection contre la copie

Résolu/Fermé
jmtol357 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 9 avril 2008 à 20:33
 alaide - 17 févr. 2015 à 18:04
Bonjour,
J'ai connu ce jeu par la démo téléchargeable et j'ai pu m'en servir sans problème. Je viens donc de l'acheter, j'ai désinstallé la version démo puis installé le jeu par le dvd.
Tout ce passe bien jusqu'au moment où je clique sur l'icône du bureau ou jouer sur le panneau autorun. Là, j'ai le message suivant qui s'affiche :
- les pilotes de protection contre la copie ne sont pas installés sur cet ordinateur. Lancer le fichier SupportDrvSetup.exe depuis votre cd/dvd pour installer les pilotes.
J'ouvre ce fichier : DrvSetup ou DrvSetup_X64 puisque j'ai une version 64 bits, en mode administrateur, et j'ai un nouveau message :
- Unable to proceed (error 577)
Et donc impossible de jouer, et c'est bien une version légale !!
La configuration n'est pas en cause puisque la démo fonctionnait parfaitement.
Je suis sous Vista 64.
Quelqu'un a t'il déjà connu ce problème ou y a t'il une solution ?
Cordialement
A voir également:

14 réponses

aciide31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 36
20 avril 2008 à 15:58
salut j'avais meme probleme que toi
telecharge ca
http://www.tagesprotection.com/main.htm?page=minimum.htm
en bas de la page.
ensuite tu execute en administrateur puis une deuxieme fois (peut etre trois fois meme)
et apres hop pour moi ca a marché.
bon courage
33
Bonjour,
Enfin une réponse et en plus celà fonctionne. J'étais prêt à installer XP en dual boot pour pouvoir jouer mais là, c'est radical, j'ai pu entrer mon n° de série et lancer le jeu.
Merci beaucoup.
Cordialement
0
Je viens ici pour temoigner toute ma gratitude envers Accide31.
En effet, je me suis retrouvé exactement dans le meme cas que tol357 (Vista 64, jeu officiel, memes messages et memes erreurs...).
J'ai trouvé ce topic grace à google, j'ai telechargé le driver donné par accide, et ça marche du tonnerre !

Merci 1000 fois ! J'adore ce jeu et je croyais que je ne pourrais pas y (re)jouer ! :)
0