Message d'erreur concernant Windows Live Mail

Résolu/Fermé
_Patrice_ Messages postés 58 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 9 avril 2008 à 18:54
_Patrice_ Messages postés 58 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 9 avril 2008 à 18:57
Bonjour tout le monde,

Depuis que j'ai installé Windows Live Mail, j'ai un message d'erreur que ,d'ailleurs, je vous joint en capture d'écran ci dessous.
https://imageshack.com/

Toutefois, ce message d'erreur ne m'empêche pas de cliquer sur un lien de ma boite mail pour aller sur un forum. Seulement il s'affiche ?
De ce fait, j'ai mis IE par par défaut pour voir si le message d'erreur apparaissait encore. Oui car j'ai FireFox Par défaut. Et là, surprise non plus rien. Plus de message d'erreur de la part de windows Live Mail. Seulement, j'utilise Firefox comme navigateur par défaut et souhaiterais le conserver.
Pourriez vous me dire si il y a une solution afin que je puisse continuer d'utiliser FireFox par défaut sans pour autant avoir ce message d'erreur ?

Merci beaucoup pour votre aide

Patrice
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 18:55
utilise GMAIL avec firefox
-1
_Patrice_ Messages postés 58 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
9 avril 2008 à 18:57
Ok mais est-ce que Gmail va accepter mon adresse Hotmail, wanadoo, ?

Merci
0