La lageur des <input="text/file">

Résolu/Fermé
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 9 avril 2008 à 17:32
 nerokyu - 20 avril 2012 à 10:23
Bonjour à tous,

J'ai une question qui me chicotte énormément, car je ne trouve pas ce que je veux sur le web. J'ai un formulaire avec des <input type"text"> (textbox) et <input="file">. Par contre ils viennent avec des dimensions par défault. Je suis capable de modifier la longueur avec la propriété size="20", par contre je désir modifier la hauteur(largeur) des textbox.

Merci beaucoup de votre aide !!

Pascal_22
A voir également:

2 réponses

doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
9 avril 2008 à 18:01
Salut,

<input type="text" style="width:50px;height:100px;" name="mon_input" value="blabla"/>

Sachant que c'est inutile d'augmenter la hauter d'un input text puisqu'il ne fera de toute façon qu'une seule ligne ^^

Il faut donc utiliser un <textarea cols="20" rows"20">blabla</textarea> si tu veux faire un truc simple sur plusieurs lignes.
0
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 54
10 avril 2008 à 22:44
Salut doctormad,

Merci beaucoup, cela fonctionne !!

Je me posait une question concernant le type d'<input=file ..>

Est-ce possible de modifier le bouton parcourir .. ?? Et même peut-être changer le text du bouton "parcourrir .."

Merci Beaucoup !!

Pascal_22
0
Bonjour,

Je me posais la même question avec des contrôles Google Web Toolkit (bibliothèque Java de composants pour réaliser des applications web recompilées en Javascript avec utilisation du DOM et des objets HTML, ...).

Est-ce que quelqu'un a la réponse à ce sujet ? Ce serait très utile non seulement pour le design mais aussi pour l'internationalisation des textes disponibles sur ces contrôles.

Je vous remercie d'avance.
0