Webcam plus detectée par vista

Résolu/Fermé
emw Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 9 avril 2008 à 16:58
emw Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 11 avril 2008 à 18:34
Bonjour,

voici mon probleme depuis aujourdhui mon pc ne detecte + ma webcam ( logitech quick cam fusion), depuis la mise à jour de vista sp1.
j' ai bien tenté une mise à jour en ligne mais mon logiciel est à jour quelqun à t-il une idée?.
cela viendrais t-il du fait de la mise à jour du sp1?.
A signaler que ma webcam fonctionnée très bien avant la mise à jour vers le sp1 de vista.
dois je attendre une éventuelle mise à jour du logiciel?
merci de votre réponse.
cordialement
wilfried
A voir également:

1 réponse

salut pour repondre a ta question sur vista certain logiciel cam de type software et hardware ne sont plus ou moin accepter sur vista il faut que tu desinstalle et reinstalle le cd de ta cam et si sa ne fonctionne pas desactive l uac demarrer / panneau de config/compte utilisateur /et desactive la virgule des compte utilisateur et redemarre a plus ok
0
emw Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 3
10 avril 2008 à 00:22
bonjour
j' ai bien suivi ta procedure mais cela n' a rien donné.
j' ai toujours le même probleme. Comme je l' ai dit dans mon message precedent elle fonctionnait très bien avant l' insatallation du SP1 de windows vista.
une autre idée?

merci de votre aide .

cordialement.

wilfried
0
kiki3010 > emw Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
10 avril 2008 à 08:04
malgre se que je t ai dit sur le forum ben moi j ai vista 32 bit et sa marche tres bien avec logitechsi vraiment sa ne marche pas achete une aure camera prend logitech au moin ce"lle la marcheras sur vista helas je ne peut te conseiller autre chose bon a plus j espere
0
emw Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 3 > kiki3010
11 avril 2008 à 18:34
bonsoir

En fait j' ai trouvé la solution au probleme.
la seule chose à faire est de débrancher le cable USB du pc et le rebrancher c' est tout et tout fonctionne normalement ensuite.

c' est agacant à faire à la longue mais c' est la seule solution que j' ai trouvée pour le moment.
problème resolu merci de votre aide .

cordialement

wilfried
0