Anti-virus complet et seul, est-ce efficace?

Résolu/Fermé
ebestprice - 9 avril 2008 à 16:55
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 9 avril 2008 à 16:59
Bonjour,

Suite a une question que je vous ai posé la semaine dernière, j'en ai convenu que le logiciel anti-virus (payant) le plus complet et efficace était BitDefender Internet Security 10. J'ai acheter ce logiciel pour une période de 1 ans (3 poste en plus!) et je voudrai savoir si j'ai vraiment besoin d'un complément ou si ce logiciel effectue toute les protection nécéssaires et cela correctement. Il comprend anti-virus, anti-spyware, anti-rootkits, pare-feu et d'autres protection additionelle comme le controle d'identité, le cryptage sécurisé et le contrôle parental. Il comprend en plus (et a mon plaisir!) une protection en temps réel. J'ai un ordinateur puissant qui me permet d'utiliser ce logiciel sans gener moindrement mon travail. (Intel P4 3,6GHZ 2,00GO RAM DDR2).

J'utilise mon ordinateur pour chercher de l'information sur internet, vérifier mes comptes bancaires, effectuer des achats en ligne, jouer a des jeux, developper des sites internet, uploader et downloader de l'information sur des serveurs etc...

J'aimerais savoir si je suis vraiment proteger a 100% (99,9%!) avec mon BitDefender 10 (Version commerciale payante!)ou s'il me faudrai un complément pour être sur de ne rien laisser passer. J'ai aussi CCleaner et JV16 PowerTools pour ce qui est du Registre et des Programmes de démarrage.

2 réponses

fatih50 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 20
9 avril 2008 à 16:59
Moi ,jusqu'à maintenant, j'ai rien utilisé d'autre que les antivirus : Norton, Kaspersky et Bitdefender
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
9 avril 2008 à 16:59
slt,
oui bitdefender est suffisant car il comprend tout




rq:

tu peux garder ccleaner pour effacer les traces de surf

tu peux toujours si tu le souhaite rajouter un antiespion gratuit comme spybot sans activer le tea timer

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
0