DG834G:bloquage sur page www.routerlogin.com

Fermé
lola974 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 9 avril 2008 à 10:58
 lola974 - 8 juin 2008 à 11:33
Bonjour,
j'ai acheté un 1er modem qui n'a jamais pu être installé (clignotait de partout - l'assistance Netgear me demande de renvoyer)
2ème modem : installation réussie sauf que ... impossible d'aller sur internet car ça bloque sur la page www.routerlogin.com. l'Assistance Netgear avec qui j'ai procédé pas à pas à l'installation me demande de faire un double hard reset. Ok c'est fait. il faut réinstaller le modem mais je bloque sur la page www.routerlogin.com, donc impossible d'aller sur http://192.168.0.1/basicsetting.htm comme indiqué par l'assistance Netgear lors de la 1ère installation. Qu'en pensez-vous ? moi je crains un nouveau retour de matériel - serai-je maudite ? j'habite à la Réunion, j'ai commandé via internet, les frais de retour sont pour moi à chaque fois ... alors qu'il semble que je reçois du matériel défectueux.... cette version V4 est-elle aboutie ?
j'attends vos avis - merci

1 réponse

Bonjour

C'est exactement , le même probléme ......
0
après diverses tergiversations avec le site vendeur j'ai retourné à nouveau le modem. j'attends une nouvelle livraison ...
donc pas de solution pour résoudre le problème.
désolée
et netgear m'a laissée plantée me promettant des investigations pour trouver une solution.
donc à mon avis tu n'as plus qu'à aller voir ton vendeur pour faire un retour/échange et espérer que le nouveau soit bon cette fois ci.
moi je ne sais pas si je ne vais pas essayer de revendre celui qui doit arriver !
0